Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche - La connexion devient INFINIE
Par
nabilos
dans 3G-4G Téléphonie Haut débit
-
Par Cpersonne44 · Posté(e)
Je n'ai pas testé toutes les applications natives du store LG mais je pense que iptv Smarter est très bien pour du Xtream code et MAC. -
J'ai des firestick aussi depuis 6 ans je n'ai rien a dire ça fonctionne très bien. Après je ne pense pas qu'elles soient les meilleurs mais ça fait très bien le taff! -
Bonjour @Palestine-OM, sur TV LG il faut la réinitialiser et la mettre dans pays États-Unis. Tu pourras ensuite installer par exemple Smarter pro. J'ai une télé LG j'ajoute une photo de l'App store pour te montrer. Mais sinon comme dit @michelDZ tu sera moins dérangé avec un boîtier dédié qui aura plus de ressources que la télé. -
Différence entre un numéro virtuel et un numéro régulier 1. Numéro régulier (classique) : Définition : Un numéro attribué à une carte SIM physique par un opérateur téléphonique traditionnel (Orange, SFR, Bouygues, Free, etc.). Utilisation : Lié directement à un téléphone portable ou fixe. Ce numéro dépend d’un réseau téléphonique spécifique pour fonctionner. Avantages :Connexion stable et fiable sur le réseau local. Fonctionne avec les services SMS/MMS standard sans configuration supplémentaire. Plus facile à utiliser pour des communications personnelles. Inconvénients : Nécessite une carte SIM physique ou une ligne téléphonique fixe. Moins flexible pour des usages avancés (par exemple, gérer plusieurs appareils ou automatiser les appels/SMS). Souvent limité géographiquement. 2. Numéro virtuel : Définition : Un numéro téléphonique non lié à une carte SIM ou à une ligne physique. Il est géré via une plateforme numérique (cloud). Utilisation : Accessible via Internet (applications, logiciels, ou services VoIP). Peut être utilisé sur plusieurs appareils en même temps (ordinateur, smartphone, tablette). Avantages : Flexible : Peut être configuré pour rediriger les appels/SMS vers différents appareils ou utilisateurs. Idéal pour les entreprises (standard téléphonique, support client, travail nomade). Permet d’avoir des numéros dans différents pays sans y résider. Fonctionne via Internet, utile dans des zones avec une mauvaise couverture réseau téléphonique. Inconvénients : Dépend de la qualité de la connexion Internet. Moins adapté pour des services nécessitant une authentification par SMS (banques, etc.). Peut paraître moins personnel pour des relations proches. --- Prix moyen et services proposés en France Prix moyen : Numéros réguliers : Inclus dans le forfait mobile ou fixe classique. Par exemple, un forfait mobile en France coûte entre 5€ et 40€/mois selon les services et la quantité de données incluse. Numéros virtuels : Environ 5€ à 20€/mois pour un numéro simple. Les prix augmentent selon les fonctionnalités (standard téléphonique, plusieurs lignes, appels internationaux illimités). Services courants pour les numéros virtuels en France : 1. Applications mobiles : Exemple : SMS Activate, 5sim, MySudo, TextNow, Google Voice (non disponible directement en France, mais possible via VPN). Usage : Numéro pour gérer sa vie privée ou des activités professionnelles. 2. Services professionnels : Exemple : RingCentral, Aircall, OVH Télécom. Usage : Standard téléphonique, redirection d’appels, gestion d’une équipe de support client. 3. VoIP et outils SaaS : Exemple : Skype, Twilio, Zadarma. Usage : Appels VoIP, campagnes marketing, notifications automatiques. --- Conclusion Le choix entre un numéro régulier et un numéro virtuel dépend de vos besoins. Si vous recherchez une solution classique, facile et fiable pour un usage personnel, un numéro régulier convient mieux. Pour des besoins professionnels ou des cas spécifiques (mobilité internationale, gestion multi-appareils), un numéro virtuel est une solution idéale. Voici mon retour d'expérience avec le service SMS Activate. Je cherchais une solution pour obtenir un numéro temporaire permettant de recevoir des SMS d’activation afin de créer de nouveaux comptes sur WhatsApp et Telegram. Mon objectif était de séparer mes besoins personnels et professionnels, sans avoir à souscrire un nouvel abonnement téléphonique. Mon choix s’est porté sur SMS Activate en raison de sa popularité et des nombreux modes de paiement qu’il propose (cryptomonnaies, carte bancaire, Alipay, etc.). Le service est accessible dès 5,76 €, ce qui correspond à l’achat de 561 crédits, utilisables pour acheter des numéros virtuels. Avec SMS Activate, il est possible d’obtenir des numéros virtuels pour de nombreuses plateformes et réseaux sociaux comme WhatsApp, Telegram, Google, Facebook, et bien d’autres. Le prix varie en fonction du service sélectionné et du pays d’origine du numéro. Grâce à ce service, j’ai pu acheter un numéro pour m’inscrire sur WhatsApp pour 30 crédits. Après l’achat, un numéro est attribué pour une durée de 20 minutes, ce qui laisse le temps de demander et de recevoir le code d’activation sur la plateforme. Pour WhatsApp, tout a fonctionné rapidement, j’ai reçu le SMS sans problème et pu finaliser mon inscription. En revanche, l’expérience a été plus compliquée avec Telegram. Les numéros fournis par SMS Activate peuvent parfois avoir été utilisés auparavant sur certaines plateformes, ce qui peut poser problème. Par exemple, je suis tombé sur des numéros bannis de Telegram, et il semblerait que Telegram bloque certains types de numéros virtuels de manière systématique. Heureusement, si aucun SMS n’est reçu dans le délai de 20 minutes, les crédits sont automatiquement remboursés. De plus, SMS Activate offre la possibilité d’annuler rapidement un numéro qui ne fonctionne pas, ce qui est pratique pour éviter de perdre du temps ou des crédits. -
Je n'ai pas reçu de recommandation mais je ferai ici un retour d'expérience !
-
Messages recommandés