WillNino27 Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut, Donne plus de détails, ça pourra attirer plus de développeurs! Est ce que c'est pour un usage commercial ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezou Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Salam envoi moi ce que vous voulez exactement et je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Bonjour, svp envoies moi ta demande stp. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés