skyazid Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Salam Alikoum j’espère que vous allez bien ! voila j'ai créé une nouvelle application qui permet de télécharger par un simple clic le journal du jour en version pdf, après vous pouvez le lire ou vous voulez ! je l'ai lancé aujourd’hui, pour le moment il y a 8 journaux, mais je vais ajouter d'autres par la suite voila le lien pour le télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skysoft.presse j’attends vos avis A bientôt !!! Modifié le 5 septembre 2014 par skyazid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 Bonne initiative, mais il existe d'autres applications qui font le boulot sans télécharger de PDF. Mise en cache et voilà. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 Merciiii ! Oui je sais, mais ça n'a rien à voir avec les autres versions, sachant que là, on a la vraie version papier avec tout le contenu qu'il y a dedans ! et puis la partie pdf est lu directement depuis l'application A tester donc ! Salam Alikoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 août 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Je viens de la tester et franchement très belle application Bravo et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 Merci pour ton message, c'est sympa de ta part Au départ je l'ai fait pour moi, mais finalement je les trouvé très utile donc j'ai décidé de la publier Si tu connais un groupe sur facebook n’hésite pas à parler de mon application, j'ai besoin de me faire de la pub. allez, un petit commentaire sur google play !!!! A bientôt mon frère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Merci, Je télécharge Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 J'ai testé et je trouve pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 Merci chriki ! Fait moi de la pub stp, je peux encore aller beaucoup plus loin s'il l'application fait un succès ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Je regrette juste de ne pas pouvoir zoomer quand je tapote deux fois sur une zone de l'écran ce qui m'ennuie un peu je l'avoue. Sinon, l'appli est très pratique. Bravo à l'auteur! [emoji106] Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 Merci mon ami Oui mais tu peux zoomer avec la main ! Votez pour l'application sur google play (faite des commentaires) ça serais sympa ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Je le sais bien voyons mais justement je ne veux pas pincer l'écran ou du moins, je ne préfère pas ^^. Tu peux laisser le zoom/unzoom à deux doigts et rajouter le double tap en option par exemple pour zoomer dezoomer Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 oui mais il y aura le conflit avec le menu qui s'affiche (avec une seul tap) c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Que veux-tu que je te dises mon frère ? Ya khoya quel que soit X, l'application est vraiment sympa et je te souhaite bonne continuation et plein de succès pour la suite! Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2014 Merci pour ton commentaire ! c'est sympa mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 Quand j'essaie de donner un avis et de commenter sur le store de Google, ce dernier crash ! Que ce soir sur PC ou sur Android Tu devrais signaler le problème à Google, je voudrai bien réessayer plus tard mais le crash peut te faire perde des votes Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Question: Est-ce que les PDFs téléchargés sont archivés? J'veux dire par là que si j'ai téléchargé l'édition d'un quotidien X d'il y a deux jours, puis-je la consulter ultérieurement? (direnna le douple tap ya kho! ) Quand j'essaie de donner un avis et de commenter sur le store de Google, ce dernier crash ! Que ce soir sur PC ou sur Android ça coince également pour moi. Impossible de laisser le moindre commentaire accompagné de la moindre note. ça crashe à tous les coups. Modifié le 22 août 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2014 Question: Est-ce que les PDFs téléchargés sont archivés? bah non, la nouvelle version va automatiquement supprimer l'ancienne pour éviter de saturer le téléphone (c'est comme avec le vrai journal , le mieux c'est de le jeter ou bien le laisser pour essuyer les vitres mdrr) sinon pour les commentaires ça marche chez moi ! (direnna le douple tap ya kho! ) Peut être pour la prochaine version (si j'ai le temps !) Salam alikoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2014 Finalement j'ai réussi à l'implémenter je vais ajouter cette option dans la prochaine version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 sinon pour les commentaires ça marche chez moi ! ah cool, si les commentaires marchent chez toi, tu vas pouvoir te faire des commentaires ! sans déconner, faut signaler le souci à Google, je veux bien soutenir ton projet avec 5 étoiles et un comment +, mais disons que je n'aime l'application au point de m'acharner avec le support google pour faire passer mon comment si j'étais à ta place, je reporterais le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2014 j'ai demandé à un ami de me faire un commentaire et finalement ça fonctionne ! bizarre ce problème https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skysoft.presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2014 C'est fait, normalement vous l'aurez dans quelques heures ! et puis il y a une autre surprise concernant le tri des journaux Salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 24 août 2014 Share Posté(e) le 24 août 2014 Merci! ^^ C'est tellement plus simple et intuitif de lire et de basculer entre les articles avec le double tap! Par contre, c'est ptèt moi qui n'y comprend rien mais y'a rien qui indique que j'ai téléchargé (ou pas) telle édition de tel quotidien... pourquoi laisser le bouton "Cloud" à droite du titre du journal si on a déja téléchargé le PDF..? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il se transforme en sorte de "Check" ou je ne sais quoi une fois le DL terminé? En tous cas, on se rapproche de plus en plus d'un rating à 5 stars sur le Playstore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Pas de souci ! C'est vrai ta raison je penserais à ça dans la prochaine version ! Mais pour le moment l'application ne détecte pas les mises à jour, mais ça viendra avec le temps... tout dépend du succès de l'application ! Alors faites moi de la pub !!!!! Modifié le 24 août 2014 par skyazid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyazid Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2014 Par contre, c'est ptèt moi qui n'y comprend rien mais y'a rien qui indique que j'ai téléchargé (ou pas) telle édition de tel quotidien... pourquoi laisser le bouton "Cloud" à droite du titre du journal si on a déja téléchargé le PDF..? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il se transforme en sorte de "Check" ou je ne sais quoi une fois le DL terminé? J'ai ajouté un moyen pour voir directement depuis le bouton cloud, si oui ou non le journal a été téléchargé et à quel date ! J'ai aussi ajouté un autre bouton dans le menu pour pouvoir télécharger directement tous les journaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 bonjour trés bonne initiative, bravo et bon courage ya t-il qlq chose dans le genre pour ios ? ce serait bien d'avoir son journal d'un clic sur son iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés