Blackheart666 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) J'ai été induit en erreur par le commercial d'ooredoo. Ah ça! ça ne risque pas de m'étonner Moralité de l'histoire (ou plutôt el "moufid"): Il est bien le S5 (3G) vendu ici par les opérateurs locaux oui ou non? Ou bien mieux vaut-il insister pour une version 4G (en import très certainement)? Modifié le 19 mai 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 62000 DA c'est equivalant a 600 €, il faut prendre en compte le taux de change officiel et non le marché noir. Officiellement, oui. Mais actuellement, beaucoup achètent le S5 vendu localement et le revende à l'étranger, se faisant 200 € de marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Ah ça! ça ne risque pas de m'étonner Moralité de l'histoire (ou plutôt el "moufid"): Il est bien le S5 (3G) vendu ici par les opérateurs locaux oui ou non? Ou bien mieux vaut-il insister pour une version 4G (en import très certainement)? Il vaut mieux prendre le S5 vendu localement (ou il y'a l’étiquette agrée par l'arpt à l'intérieur) que de se risquer d'acheter un modèle provenant de Dubai ou ailleurs et qui pourra être une copie quasi conforme et où tu t'en rendra compte trop tard (comme sa été le cas pour le S4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2014 Ah ça! ça ne risque pas de m'étonner Moralité de l'histoire (ou plutôt el "moufid"): Il est bien le S5 (3G) vendu ici par les opérateurs locaux oui ou non? Ou bien mieux vaut-il insister pour une version 4G (en import très certainement)? C'est pas qu'il est bien, c'est qu'il est carrément excellent mon ami, et puis pour déboursser 62.000DA, autàt le faire en ayant une garantie de 12 mois. Et pour avoir le moins chere, fais comme moi, adresse toi directement a un showroom Samsung, ils te feront surement une remise. ( dans mon cas, il etait affiché a 63500da, ils me l'ont laissé a 62000 - showroom du vieux kouba en face de la pompe a essence au 2nd etage - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 dans mon cas, il etait affiché a 63500da, ils me l'ont laissé a 62000 - showroom du vieux kouba en face de la pompe a essence au 2nd etage - ) wosiris, tu saurais pas s'ils auraient un bon SAV à Kouba? J'ai un problème de charge sur un S4 et j'préfère l'emmener chez Samsung plutôt que chez les bidouilleurs de Belfort (ma dernière expérience là-bas ne m'a pas enchanté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 Moi personnellement, je vais attendre le S5 LTE-A (Prime) ou bien le One M8 Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2014 wosiris, tu saurais pas s'ils auraient un bon SAV à Kouba? J'ai un problème de charge sur un S4 et j'préfère l'emmener chez Samsung plutôt que chez les bidouilleurs de Belfort (ma dernière expérience là-bas ne m'a pas enchanté). Aucune idée cher ami et si tu veux savoir je n'ai meme pas envie d'avoir a faire a un sav algerien. En genzral c'est samet yeghleb leqbih donc faudrait pointer chez eux régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2014 Moi personnellement, je vais attendre le S5 LTE-A (Prime) ou bien le One M8 Prime. Dans les deux cas, t'aura aucune garantie en cas de pepin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 Ouais, mais même mon S4 ne l'est plus (root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 Ouais, mais même mon S4 ne l'est plus (root). tu peux enlever le root et toutes traces de f.lashages ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés