Nadamian Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour a tous on voulant essayer la distribution Linux Kali sur une clé USB de capacité 8Go ADATA (elle fonctionne depuis plus de 2ans),j'ai installé suivant le tuto http://www.kali-linux.fr/installation/installer-kali-linux-sur-un-netbook-via-lusb avec le log Win32 Imager Disk Imager,après installation,j'ai remarqué que la clé est devenu de capacité 3.01Go. je ne sais pas pourquoi,es-que on récupérer la taille initiale,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2014 voila ce que j'ai dans le gestion disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2014 c'est bon ,problème régler avec EaseUS Partition Master 10.0,j'ai du formater la partition alloué,et crée une nouvelle. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés