novice16 Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis non sportif et je souhaiterai me mettre au sport je cherche un partenaire pour faire du sport comme ça on se motivera. contacter moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Cherche une ou un partenaire pour m'inscire dans un club d'escalade région parisienne, de préférence 92, club de Rueil-Malmaison...cest plus motivant quand on a une ou un partenaire "attitré" Je suis une fausse débutante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberley69 Posté(e) le 24 juin 2016 Share Posté(e) le 24 juin 2016 L'offre est toujours valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treppy Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Le Sport est toujours bon pour la santé, il faut juste prendre la route et profiter de l'air frais hors des sentiers battus et profiter de bonnes doses de vitamines comme sur Vitaminexpress Modifié le 3 octobre 2020 par Treppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés