Bakuu Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour a tous, J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 bonjour, j'ai fawri 1mo j'ai marqué sur la page de réglage de mon modem routeur : 192.168.1.1 : downstream line rate :4411 kbps upstream line raye:1021 kbps bien que en réalité je sois toujours en 1 mo le débit affiché sur utorrent fait foi ! je pense qu'il faudra attendre le MSAN ! lui pourra nous donner plus de débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 y a rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 y'a deja un topic sur ce sujet pourquoi ouvrir encore un TOPIC ??? on ne sait rien et il y a aucune date....tout dans ce bled est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Le 10 mars NCHALLAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 fausse alerte moi j'avais 1 méga mnt c'est 0.3-0.5 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Chez moi, depuis quelques jours, mon modem est synchronisé en 8mbps down/1 mbps up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour a tous, J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ? Bonsoir; Oui on l'a su par les médias que A.T va basculer les 512 et 1 Méga respectivement sur le 1 Méga et sur le 2 Méga sans incidence financière , c'est prévu pour le 1er trimestre 214 , peut-être que ça va se faire avec un peu de retard , donc attendons encore un peu pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) issabrou fina berk ils ont dit ça a la sortie du 3G ils ont eu peur que tous le monde va vers la 3G et oublie ADSL alors ils ont improvisaient ils sont pourri lahlatraba7oume takhrouj fi wladhoum nchalah ! Modifié le 8 mars 2014 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 Ca fait deja plus de 7 ans qu'on est bloqué sur 1 mega, je vois que ce n'est pas prêt de changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 On est un pays stable , très stable , c'est logique que le débit est resté le même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 On est un pays stable , très stable , c'est logique que le débit est resté le même non ? hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 bonsoir, sur le site d'AT il y a les prix des abonnements adsl avec le 2 mo bien listé donc celui qui a 1 mo et qui veut 2 mo il paye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 On est un pays stable , très stable , c'est logique que le débit est resté le même non ? Si Bo^^^^^ika part la connexion deviendra instable tout comme l'Algérie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 bonsoir, sur le site d'AT il y a les prix des abonnements adsl avec le 2 mo bien listé donc celui qui a 1 mo et qui veut 2 mo il paye !!! ces débit sont juste pour l exposition indisponibles dans 90% des actel, moi ça fait des année que je demande si le 2 mega sera disponible mais nada, rien , niet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Le 10 mars NCHALLAH tu donnes une date au hasard et tu ne t'expliques meme pas....franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Osef mer............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaniso Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 c'est des rumeurs..sur leur site ça fait un siècle qu'ils ont affiché les prix des 1m à 8méga.. en plus, et quand je demande si c'est possible ont me dit tjours que ce n'(est pas possible pour le moment.. Bled chk*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiour Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 pauvre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 tu donnes une date au hasard et tu ne t'expliques meme pas....franchement... Bonjour, J'ai lu sur un forum arabophone que le doublage du débit est opération a partir du 10 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 lol demain donc ??????????? essaye de retrouver la source !!! basculement automatique? par quartier ? pour tous en meme temps ??? etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 lol demain donc ??????????? essaye de retrouver la source !!! basculement automatique? par quartier ? pour tous en meme temps ??? etc etc... voila mon débit aujourd’hui rahi neksset belak sah doublawe fi jiha wahdoukhra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Un ami qui viens juste de venir de Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2014 lol z0oM moi 700 mega je les fait en 2 heures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 :sorrow: https://www.youtube.com/watch?v=NW2mN6Qc3lc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés