Deviil-Boy Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir à tous, Ma demande est un peu spéciale, je possède une DM800HD Se, j'aimerais depuis cette dernière accéder à mon serveur à distance (via le protocole FTP port 21) et télécharger mes données sur le DD de la Dreambox ou bien sur une clé USB branchée sur cette dernière, est-ce que cela est possible ? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 29 novembre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 29 novembre 2013 google "dreambox control center" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Ce que je cherche à faire ce n'est pas accéder à la dreambox depuis un serveur FTP, mais d'accéder à un serveur FTP depuis la dreambox, comme si je cherchais un gestionnaire e téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 novembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour, Tu as un accès SSH sur la dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés