Aimebob Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Salam Je suis sur le point d'acheter un nouveau téléphone et apparemment il ne supporte pas la fréquence 900Mhz, j'ai entendu parlé que cette fréquence n'est utilisé qu'aux compagnes et régions éloignées et puis ce que je sais que nos opérateurs n'opte que pour le matos "cheap" ça m'a sauté a l'ésprit, donc je veux savoir quelles seront les fréquences que nos opérateurs vont utiliser pour la couverture 3G, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 novembre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 13 novembre 2013 tout les operateurs algeriens utilisent la frequence 900mhz, mais presque tout les telephones reçent sont des tri bande voir quad bande c'est a dire 850,900,1800,1900 mhz c'est quoi le modele exacte du telephone en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Achète un bon téléphone à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2013 vous l'avez deviner , c'est un android chinois, Quad core 1.5ghz, 1g ram, 8 rom, 1280*720, gps wifi bluetooth et 13mpx, écran 6" gorilla glass et deux emplacement sim . pour la modique somme de 145usd je compte l'utiliser pour la navigation GPS dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir, Pour la 3G les operateurs utiliserons la frequence 2100 (c'est ce que j'ai lu sur l'interview du pdg de nedjma sur TSA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 @Aimebob, si tu trouves un Wiko Cink Peax, je pense qu'il est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 novembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Wiko Cink Peax 2 ou bien le nouveau de chez Motorola à savoir que Google a racheté Motorolla et leur nouveau modèle est le MOTO G : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-600722-moto-smartphone-performant-petit-prix-concurrencer-nexus-consorts.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Wiko Cink Peax 2 ou bien le nouveau de chez Motorola à savoir que Google a racheté Motorolla et leur nouveau modèle est le MTO G : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-600722-moto-smartphone-performant-petit-prix-concurrencer-nexus-consorts.html en plus il n'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Xiaomi Red Rice c'est mieux arréter les gars les wiko ça ne ce vend pas ici, au mieux on peut avoir un condor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2013 Xiaomi Red Rice c'est mieux arréter les gars les wiko ça ne ce vend pas ici, au mieux on peut avoir un condor effectivement, les xiaomi sont réputés pour leurs finitions parfaites, mais contrairement a ce que tu dis, je ne le trouve pas moins de 190$, des tuyaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 ça je ne sais pas, sinon comment tu fait pour acheter sur commande de chine depuis l'algeire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2013 la plus part des sites chinois offrent l'option free shipping avec tracking number et tout, donc ta marchandise arrivera a coup sur chez toi, sauf si la douane dz font leurs numéro spécial "hadi interdit tedkhoul". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 que ce aue tu connais comme site fiables qui livres en algerie avec tracking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2013 dx.com par exemple, mais question livraison, il faut avoir de la patience ... beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 les téléphones portables sont interdits de passer par la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés