Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 septembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2013 Salam Comment me débarrasser de cette fenêtre à chaque changement de chaines, je ne sais plus ou le j'ai activé ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Bouton bleu, EMU, parametre EMU, désactiver l'affichage supplémentaire (ni windows, ni ecm info) ça doit régler le probleme Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci DZCCcam Cela venait de l'extension CCampriomaker, j'ai desactivé l'affichage car comme je l'ai posté ce matin sur l'autre message, je cherche un prio recent pour les haines hd qui freze. J'ai une autre question stp , j'ai la version web interface 1.6.2 sans le bouquet editor qui m'allait très bien sur une autre image, comment le rajouter en plugin ou faire évoluer la web interface sur une version plus récente incluant le web bouquet editor ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés