AZstyle Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 Allahouma Ini Sayim, donc environ 100€ le mois pour une connexion 3G ? pour ce prix là j'ai une voiture !! Je posterai ma réaction le soir nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 3G + Smartphone + Téléviseur Full HD 43" + abonnement Canal Satellite 5 ans + internet haut débit (20 Mbps) + téléphonie = Peut être que j'accepterais de payer 10.000 DA / mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2013 une autre rumeur aussi dit qu'il vont "réduire" le net particulier (si rapide qu'il est maintenant) pour bien assurer le service 3G et "aller dans le progrès" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 Donc c'est pour faire taire tout le monde, voila votre 3G, maintenant abonnez-vous si vous pouvez c'est ce qu'ils sont entrain de nous dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 n'importe quoi ce journal ou plutôt torchon ! le cahier des charges ne sera disponible qu'a partir du 11 aout donc personne ne sait de quoi il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 Vous croyez réellement à ce que dit Echourouk, journal a sensation, le magazine people des Algériens, professionnel en bruit de couloirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, j'ai lu l'article de ce journal torchon diagonalement, mais en aucun cas ils parlent du prix 10000 da/mois !!! encore un titre trompeur comment ils savent bien faire Corrigez moi si je me trompe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 il y a dans l'article 1 million de centimes , il est écrit en lettres arabes pas en chiffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés