prince2510 Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Salam Alaikoum voila une copie du journal " DJARIDATI " DOWNLOAD http://www.mediafire.com/download/m6hz0d7oxbhgw0j/JARIDATI.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 j’espère qu'on va pas etre poursuivi par la justice si on le telecharge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Il se repose dans un autre hôpital à Paris après sa sortie du val de grâce selon Lemonde.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 Il se repose dans un autre hôpital à Paris après sa sortie du val de grâce selon Lemonde.fr le "se" en plus peut porter à confusion ... j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 le "se" en plus peut porter à confusion ... j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio ! Ok je reformule. Fakhamtouhou repose dans un autre hôpital à Paris après sa sortie du val de grâce selon Lemonde.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 le "se" en plus peut porter à confusion ... j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio ! On a elu un president?!?! 3ajib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 j'en ai marre de ces cachotteries ! on a élu un président et on veut avoir des nouvelles, machi silence radio ! Regarde la réponse du premier ministre sur le journal d'El Watan d'aujourd'hui. On a elu un president?!?! 3ajib Ahh ta pas voter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 mai 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 23 mai 2013 Regarde la réponse du premier ministre sur le journal d'El Watan d'aujourd'hui. Ahh ta pas voter? si quelqu'un l'a fait a sa place et a la tienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 c'est du bla bla je pense que son état de santé s'est amélioré, ils veulent détourner notre attention des affaires de corruptions qui gangrènent notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 si quelqu'un l'a fait a sa place et a la tienne aussi Tout est envisageable oui, mais il faudrait combien de personne pour modifier les vote de toute une peuple ? il font travailler des philippins pour faire le sale boulot peut etre =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés