Invité imado Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, alors voici mon problème je voudrais acheté des jeux sur steam, le problème c'est que le moyen de paiement c'est paypal, alors je voudrais savoir si sa serait possible d'envoyer de l'argent réel vers un compte paypal puis acheté des jeux avec. Merci d'avance pou vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Tu peux payer avec une paysafecard? j'en ai une de 50euros si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Pourquoi tu ne vois pas avec Toumiamine, il te fournira des jeux sur steam contre dinars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Pourquoi tu ne vois pas avec Toumiamine, il te fournira des jeux sur steam contre dinarssa salam je ne vend plus les jeux par contre il me reste quelque jeux en stock(en liquidation) si qq est intéresse ainsi que 10$ sur mon compte steam. vous trouverez la liste ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imado Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai pas bien compris.. Comment se fera la transaction dinar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai pas bien compris.. Comment se fera la transaction dinar oui en DZD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Par la poste surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Par la poste surement ou face a face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 https://www.facebook.com/DZSO.Cdkeys tu peut acheter des jeux steam ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés