Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 avril 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 28 avril 2013 Au départ de ce thread c’était bon enfant, j'ai même bien rigolé, mais bon comme toujours ça dérive et ça devient des attaques persos !! Prince2510 on est la ... en mode furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Les modos FdZ c'est pire que le KGB, armée de leur grosse masse a ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 @rapture...helas avec des gens comme toi la religions n'avancera jamais....c'est tout je que je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 genio je pense que t'as mal interprété les propos de rapture , tu peuxpas faire une omra ailleurs c'est tout chill out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 jihad...si c'est ça bon maaliche...mais entre nous tu le sais bien que ce pays enfin le regime n'est en rien musulman....ils font l'islam qui arrange la monarchie.... enfin sur ce je vais prier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 @rapture...helas avec des gens comme toi la religions n'avancera jamais....c'est tout je que je dirai mais c'est quoi ton probleme a toi? rak faye9 m3a rouhek wech tahder ? comment ça les gens comment moi tu me connais pour dire ça ? tu te permet de mal juger les gens alors que moi je te conseil de bien réfléchir avant de débiter des conneries qu'est ce qui tourne pas rond chez toi? je parle du HADJ que tout musulman voudra le faire un jour s'il a les moyens , meme si c'est un pays de merde dériger par de la merde ça n’empêche pas que c'est la bas que tu devra fair l'un des 5 pilier de l'islam , mais rien du commentaire que tu viens de faire je comprend que ça ne valait absolument pas la peine de parler avec quelqu'un d'aussi bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Allez, fini de jouer, je ferme le thread pour manque de maturité. Allez vous chamailler sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés