Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

M.Benhamadi : «L'internet Mobile n'est pas une Priorité, l'Avenir c'est le filaire»

Hicham

Messages recommandés

3G and 4G and whatever comes After is a Dream that will never come True for Algerians =)

too bad, i really hate this situation

when the world enjoying 100mbps + we still in such low speed as 1mbps wich is not even a real "1mbps"

what a shame, shame,shame

our only hope is to gtfo of this country

Je pense que tu t'es trompé d'interlocuteur MouHaa. Je n'ai pas 18 ans mais 32 ans !

Je vis en Algérie et je suis allé manifester seul ... je dis bien SEUL devant l'ACTEL de notre région : Sidi-Aïch L4 (W) Béjaïa.

Si je suis parti en France, c'est pour des études et non pas au frais de la princesse, j'ai casqué kho !

Là je suis en Algérie à sniffer cette connexion lamentable dont tout le monde souffre !

Pourquoi fermer la discussion puisque le titre parle de priorités entre Internet mobile et filaire ou dorsale nationale !

Et puis "donner la gerbe" : Je pense que c'est AT et les responsables qui nous donnent la gerbe parce que "DADAK ButterflyOfFire" je les fais gerber tout les jour ! Soit on élève un peu le niveau du débat sinon ce sujet est clos pour moi !

Et puis entre nous qu'est ce que j'en ai à cirer moi ... on a ce qu'on mérite ! Je me rend malade pour rien !

Beslama !

Modifié par Yoplalache

Ouhhh, ça fait longtemps que je n'ai pas poste ici :)

Vous me permettrez le troll j'espère.

Khouya MouHaa saraj ?! matez3afche :)

Hak khouya ezzha et c'est juste que pour des gens lisent El Chourouk et Ennahar :)

2660189862.png

si le ministre un jour me donne comme argument : la bande passante Ghalya , je lui répondrais , au Maroc aussi la bande passante Ghalya c'est un pays africain aussi et ils payent aussi leur bande passante , ça les empêche pas d'avoir une bande passante internationale de 320 Gbps c'est la plus grosse bande passante en Afrique !

Modifié par Hicham

les gars il semble qu'il y a eu un gros malentendu entre vous, dans le 1er message de Mouhaa il répondait en fait à KASATALG, Yoplalache a cru que le message lui était adressé, tous le monde s'est embrouillé et la discussion s'est envenimée, revenez à la page précédente et vous comprendrez :) (lien)

Modifié par Skiller23

@Mouhaa : il y a un problème avec la fonction "Quote" ?? c'est important de bien quoter tes messages sinon ça peut porter à confusion , la dernière fois j'ai fait la remarque à un membre qui quotter les articles que je postais , et parfois ça crée des problèmes.

quoi qu'il en soit , ce message était bien destiné à Yoplalache :

ah je me suis tromper monsieur HADOPI ou monsieur plein de poignons a maman et papa qu'il se permet de tout acheter sans se soucier des autres qui crève,sil vous plein fermer cette discussion parce que ces hypocrite me donne la gerbe.

et non on parle pas comme sa sur un forum cher ami, si un jour on pouvait mettre la main sur les visages des personnes à qui on parle croyez moi il y aura beaucoup de dégâts :)

les gens qui parlent comme sa on les appelle dans le monde virtuel "les autres" :p

PS : aller si ça peu détendre l'atmosphère , moi aussi je travail pour Algérie Télécom :D

bon laissons maintenant Tonton Moussa Réfléchir à une question très pertinente, voyons sa réponse !

sanstitrejsg.jpg

Modifié par Hicham

Moi perso, je ne meprise pas les gens qui travaillent che AT mais ce que je meprise au plus haut point c'est la politique d'AT car si elle avait une bonne politique de travail, ses employes aussi aurait ete d'une tout autre trempe, mais helas, la majorite des ATesiens ne foutent rien ou ne veulent rien foutre car comme ils pensent: charika wataniya..... et donc c'est pas moi ou toi ou qlq d'autre qui va changer un mode de vie ou facon de pensee qui date de Independence donc... je fume de la camomile et je m'en dort!

Moi perso, je ne meprise pas les gens qui travaillent che AT!

même Moussa Benhamadi on peut pas lui envouloir , c'est une marionnette du gouvernement meskin , on lui dit ce qu'il doit dire et puis voilà tellement il obéit parfois il se contredit , mais tant que la connexion ne s'améliore pas , Tonton Moussa reste mon meilleur défouloir :)