Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!

riadtaihi

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 4 heures, genio a dit :

juste une info que personne ne semble savoir : mais depuis un moment deja, HISENSE/CONDOR/NARDI/CRISTOR

ont un site web officiel de vente en ligne qui est commun https://proxima.market

d'ailleurs sur leur page facebook ils indiquent clairement aux clients d'aller acheter directement dessus...

ce qui est IDIOT c'est que les prix sur le site sont plus chers que leur showroom, du moins pour les trucs que j'ai vu; debile !

voila cela en sus des stores officiels sur jumia qu'ils ont deja; voila

Et c'est Condor qui assure le service après-vente de ces marques via sa filiale Khadamaty réputée pas très sérieuse.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Administrateurs

Surement un revendeur, ce n'est pas la marque officielle (je parle de l'entreprise et non des produits).

image.png.cb248982c5c58ff38e0f5ea9dde172d8.png

Quand je vois des mentions comme ça, ce n'est pas très rassurant 🥲

De plus le nom de domaine utilisé pour leur email pointe vers un message générique de chez OVH.

On 8/5/2024 at 8:27 PM, Lyès said:

Surement un revendeur, ce n'est pas la marque officielle (je parle de l'entreprise et non des produits).

image.png.cb248982c5c58ff38e0f5ea9dde172d8.png

Quand je vois des mentions comme ça, ce n'est pas très rassurant 🥲

De plus le nom de domaine utilisé pour leur email pointe vers un message générique de chez OVH.

Je ne pense pas qu'ils puissent obtenir un .dz sans avoir un dépôt de marque, donc ils doivent être les représentants, leurs webmaster a dû mettre le fichier sans vérifier.

• Administrateurs
il y a 10 minutes, hotsauce3 a dit :

Je ne pense pas qu'ils puissent obtenir un .dz sans avoir un dépôt de marque, donc ils doivent être les représentants, leurs webmaster a dû mettre le fichier sans vérifier.

Pas vraiment convaincu. Tout est possible.