Hicham Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Moi j'y crois .............................. pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Salem le mec regarde la JSC HD avec une carte sat HD relié avec un serveur CCcam ou Newcamd je crois ...c'est ça son histoire ...il se trompe le pauvre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour on peut facilement voir en streaming JSC HD avec une connexion de 1 Mo,on voit bien le logo HD1,mais par contre la qualité n'est pas du full HD 1080p. comme sur les nouveaux démo avec l'option IP TV,voir les chaines de télévision via internet (le flux video est réceptionner par internet),il existe plusieurs chaines HD,mais la qualité c'est comme sur youtube 480p ou même 360p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés