Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un ami pleine de blufffff ......

BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami :)

Un ami pleine de blufffff

Hier soir a nous dit que l accasion de l aid el kabir que ma mere a fait sur

la tabouna la tete de mouton c-d- r bouzzalouff et suite il c’est glisse de ces mains il a fait baaa b aaa b'aaa braa hahahahaahahahaahh :D:D:D:D:D:D:D:D:D

alors c’est koi ca ……. :D:D:D

Bonjour ami TLM :):):)

personne a compris ce grand monteur qui d 'aileur c 'est notres star de bfuu de notre quatier

viola l' astuce le monton de l aid et deja mort....... comment il parle .... .. il fait baaaaa..babba :D:D:D

merci ami :)

Modifié par BEN.YAS

Bonjour ami TLM :):):)

personne a compris ce grand monteur qui d 'aileur c 'est notres star de bfuu de notre quatier

viola l' astuce le monton de l aid et deja mort....... comment il parle .... .. il fait baaaaa..babba :D:D:D

Ahhh MDR :D là j'ai tout compris ;) Merci BEN.YAS pour la blague :D

omg!!!!!!!!!!!! j'ai rien compris O_o

bonjour ami :)

esayer de vous consentre bien dans votre ecran CRD pendant 10 minute

et puis vous faite votre mains sur ta tete pendant aussi 10 mimute

et puis tu reagarde un peut dans le ciel pendant aussi 10 minute

walahh wallah c est vien t seule....bien pige...... :D:D:D:D

bonjour ami :)

esayer de vous consentre bien dans votre ecran CRD pendant 10 minute

et puis vous faite votre mains sur ta tete pendant aussi 10 mimute

et puis tu reagarde un peut dans le ciel pendant aussi 10 minute

walahh wallah c est vien t seule....bien pige...... :D:D:D:D

salam,

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Là Ben.yas tu as raison à 100%, comment ne pas comprendre cette blague??? C'est grave!!!

• dsl c pas a moi, j'ai vu sur Facebook, je n'ai fait que partagé l'info 
    • PJobRAT, un cheval de Troie d’accès à distance (RAT) pour Android, identifié pour la première fois en 2019, a refait surface dans une nouvelle campagne ciblant les utilisateurs à Taïwan. Initialement, PJobRAT était connu pour cibler le personnel militaire indien en se faisant passer pour des applications de rencontre et de messagerie instantanée. La dernière version de ce malware a évolué et se déguise désormais sous les noms d’applications telles que « SangaalLite » et « CChat », qui étaient distribuées via des sites WordPress aujourd’hui désactivés. Ces sites ont été actifs au moins de janvier 2023 à octobre 2024, bien que les domaines aient été enregistrés dès avril 2022. Mode de distribution et infection Le malware était propagé via de fausses applications imitant des services de messagerie légitimes. Une fois installées, ces applications demandent des permissions étendues, notamment la possibilité de contourner l’optimisation de la batterie, leur permettant ainsi de fonctionner en continu en arrière-plan. Les utilisateurs étaient probablement dirigés vers ces sites malveillants par différentes tactiques telles que le référencement toxique (SEO poisoning), la publicité malveillante (malvertising) ou le phishing, bien que les méthodes exactes utilisées dans cette campagne ne soient pas confirmées. Historiquement, les acteurs derrière PJobRAT ont utilisé divers méthodes de distribution, y compris des magasins d’applications tiers et des sites compromis.   Source: https://www.dzbytes.com/2025/04/01/pjobrat-un-malware-android-deguise-en-applications-de-rencontre-et-de-messagerie-pour-cibler-le-personnel-militaire/
    • Je attends ce modem depuis environ un an. Dans quelle commune habitez-vous et quand l'avez-vous acheté, pouvez-vous me donner ces informations ?
    • @laliche jai toujours payé depuis mon PC sans souci...donc bon pas eu l'idée de tester ailleurs.... jai appelé SATIM, d'apres eux c'est la BDL qui est en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! payer via TPE  fonctionne etrangement...pffffffff
  • Créer...