je pense que je vais me contenter du dlink, au pire des cas, je n'aurais pas dépensé beaucoup s'il s’avère pas trés stable.
j'ai trouvé deux annonces du asus ac51 "comme neuf" sur le marketplace mais est ce que ce n'est pas risqué de l'acheter ? car génaralement quand quelqu'un veut vendre un équipement peu utilisé c'est qu'il en est peu satisfait et qu'il veut s'en débarasser !
https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977
https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977
merci beaucoup pour la réponse, le problème comme vous l'avez dit est qu'il n'y a plus de choix même en "caba", les tplink sont bien mais les version actuelles sont tous des mediatek, j'ai lu que le dlink 224 est bien meme s'il est équipé d'un chipset realtek.
je suis un peu pressé pour basculer vers la dsl donc malheureusement je dois me rabattre sur ce qu'il est actuellement disponible et il n'y rien d'autre que ceux que j'ai cité, je ne sais pas s'il y a un dlink avec ou un tenda avec un chipset broadcom à moins de 15000 , donc si quelqu'un connait une ou deux references ça me sera d'une grande aide de les partager
vous faites une confusion , moi je parle de la retraite anticipé dans le cadre precis d'un licenciement economique (compression d'effectif) rubrique bien claire et defenie sur le site de la CNR et la retraite proportionnelle qui a été effectivement annulée en 2016.
ce decret 94-10 sur la retraite proportionnelle et à la retraite sans condition a été modifié par la loi 16-15 du 31 décembre 2016 entrée en vigueur en 2017.
L’article 6 de cette loi 16-15 relative aux retraites, établit que le travailleur prétendant au bénéfice de la pension de retraite doit obligatoirement réunir les deux conditions suivantes : être âgé de soixante (60) ans, au moins ; et avoir travaillé pendant 15 ans au moins. Toutefois, la femme travailleuse peut être admise, à sa demande, à la retraite à partir de l’âge de cinquante-cinq (55) ans révolus.
Messages recommandés