Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 salam, est ce que quelqu'un à déja réussi a avoir son code confidentiel depuis http://eccp.poste.dz/commande/ parce que avec moi ça marche pas a moins que le service est down merci.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 jai deja essayer et sa fait kech 3 mois ou plus que je lattend !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 sahit donc ça a marché avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 la demande sa as marché mais sans suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca marche trés bien,juste qu'il a fallu modifier le code envoyé par poste,impossible d'accedder avant d'avoir modifié,mais une fois fait,on accede librement P.S: Entre le num de ton compte sans la clé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 juste qu'il a fallu modifier le code envoyé par poste,impossible d'accedder avant d'avoir modifié,mais une fois fait,on accede librement j'ai pas bien compris là envoyé par poste ?? P.S: Entre le num de ton compte sans la clé,la clé est obligatoire pour continuer l'inscription. merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 angie a raison, il faut avoir le code qu'on t'envoie par courrier de la part de Algérie poste pour pouvoir avoir un nouveau code que tu choisis toi même. en d'autre terme, il te faut un code utilisable une seule fois pour pouvoir terminer ton inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ahh ok je pige merci donc après tout je doit les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ahh ok je pige merci donc après tout je doit les contacter fais une demande par courrier pour avoir ton code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, j'ai fait une demande par courrier, par email, par leur truc automatique là tout comme vous... mais en vain! on m'a dit d'aller récupérer le code de la grande poste d'Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai pas bien compris là envoyé par poste ?? la clé est obligatoire pour continuer l'inscription. merci en tout cas Lorsque tu demandes un code sur le site,on te l'envoie par poste,mais aprés,on te demandera de la changer pour plus de sureté,ce que tu dois faire sur le serveur web des ccp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 wé @sympho ça m'étonne pas qu'il faut aller chercher son code soit même merci @angie c'est bon j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'ai fait la demande via leur site et par téléphone mais rien depuis 2 mois:confused:, à ce qu'il parait il faut aller faire la chaine non pas à la grande poste mais à "sahat echouhada":eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 on m'a dit ça aussi! sahhat chouhada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est le centre des chèques postaux en face du trésor. pour les véhiculés, faites attentions au sabots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 essaye ce lien eccp.poste.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 merci pour l'aide voici un article ccp.poste.dz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés