pixel Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) la bdd de france 3 sur forumdz Modifié le 20 novembre 2012 par pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 GG kho en faite c'est une faille de type sql ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2012 GG kho en faite c'est une faille de type sql ? nn c'est du blind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Hahaaa Cool j'ai rooté le serveur de france Tv y'a 5 jour ^^ & Voila l'article en question http://www.zataz.com/news/22531/france--television--piratage.html Youp Youp Modifié le 21 novembre 2012 par ColdFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 21 novembre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Heureusement que j'ai regardé jusqu'au bout sinon j'allais supprimer l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés