gigabyte Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 salut tous GeekZone a participe au tournoi CS et FIFA qui ce déroule a la bibliothèque de telemly le 05-06/10/2012 en tant que sponsor au cote d'INFORAMA ,désoler on a pas eux le temps d'informer la communauté du forum puisque ca était organiser a la dernière minute , et le cote organisation laisse a désirer ,mais la prochaine fois on prendra en charge nous même l'organisation de ce genre d’événement . quelque photo pour l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir, J'aurai souhaiter y participer, d'autant plus que je vois sur la photo l'un de mes amis (Adel casque blanc) nous jouons dans la même équipe à l'époque de CS 1.6 = ) la prochaine fois inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Purée, fallait m'appeler pour FIFA ! Mais c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 Je reconnais pleins de gueules, tiens ! Sinon, pour Fifa j'ai pas entendu que ça allait se faire...dommage, j'y aurais participé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2012 Y'avait même teken je suis parti avant la fin de la finale pour CS équipe des émigré contre celle de bab ezzouar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés