Zakroxxor Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Personnellement J'ai pris B2K Sa Fait 6 mois,J'ai Verser L’argent le dimanche j ai recu ma clé une semaine après,Parcontre a AmineToumi J'ai Verser Le Dimanche J'ai Recu Mon jeu la mardi matin,J'ai Rien contre DZ Shop mais faut livrer vos commandes on peu temps,bonne chance a vous Je sais, et on fais de notre mieux, tu crois qu'on veux pas être instantannée, non mais c'est juste que on est pas KIFKIF (chaque vendeur à ses sources, et le client c'est le roi). au passage, merci khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Personnellement J'ai pris B2K Sa Fait 6 mois,J'ai Verser L’argent le dimanche j ai recu ma clé une semaine après,Parcontre a AmineToumi J'ai Verser Le Dimanche J'ai Reçu Mon jeu la mardi matin,J'ai Rien contre DZ Shop mais faut livrer vos commandes on peu temps,bonne chance a vous c t pour bf 3premium lorsque sa ce vendait uniquement sur origin(pas de clé)et il y avait des restriction de deux acaht par jour avec carte de credit et il y avait plein de commande avant toi donc tu a eux ta clé en 48h,sinon pour la plus part du temps c en qq heure seulemnt et max 24h merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Salam, Call of Duty Black Ops 2 est à 5300 DZA pour plus d'info, sur d'autres jeux, abonnements... MP moi Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 HIchem , merci de ne pas m'oublier pour B2K j'attend toujours , pk cette clé n'est pas disponible ? c 'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 HIchem , merci de ne pas m'oublier pour B2K j'attend toujours , pk cette clé n'est pas disponible ? c 'est pas normal T'inquiète pas Mehdi non, c'est juste qu'on a eu des problème avec les cartes et c'est pour sa, malgrès qu'il y a des clients qui ont eu leurs clés après vous mais bon t'en fais pas salam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 17 octobre 2012 Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut Hichem, check your mp ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut Hichem, check your mp ! merci Je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Assassin's Creed 3 Disponible à 5700 DZA en précommande Un trailer : Modifié le 19 octobre 2012 par Zakroxxor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci kouya Hichem, j'ai bien reçu ma commande, bon courage pour la suite et bon jeu à tous ! ja nee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci kouya Hichem, j'ai bien reçu ma commande, bon courage pour la suite et bon jeu à tous ! ja nee Merci incha'Allah Mise à jour : - quelque prix de jeux ont changé * Medal of Honor Warfighter : 4700 DZA * FIFA 13 : 4300 DZA * PES 2013 : 4400 DZA * Assassin's Creed 3 : 5200 DZA - Ajout de : Need for Speed Most Wanted à 4500 DZA (Sortie le 02 Novembre) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 La Prochaine Promotion des jeux ça sera quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2012 La Prochaine Promotion des jeux ça sera quand ? Je peux rien dire, du moment que sa dépend des source, mais j'annonce ici au cas où Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Saha Aidkoum à toute la communauté musulmanes du monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, Battlefiled 3 Premium Édition* est disponible à 6500da, saisissez votre chance * : CONTIENT : - Battlefield 3 Limited Édition multilangue - Pack DCL Premium- Deux bonus : Énormemant d'arme debloqué et vehicule Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Promo sur : Counter-Strike Global Offensive qui est à 1500 DZA profiter de l'offre, 4clés achetés, la 5ème est gratuite salam, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est très simple, si une personne doûte ou quoi que se soit, PASSER VOTRE CHEMIN au lieu de poluer le post ! les commande non-livrées, il le seront d'ici peu, sinon le reste, s'abstenir svp merci Plus de 15J sont passés... Des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Ajout de Cartes CashU Cartes CashU et leurs prix : 10$ = 1600DZA 30$ = 4400DZA 50$ = 7500DZA 100$ = 14400DZA 300$ = 41000DZA Sanamysar : je vais régler sa le Week ncha'Allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 et les Pay safe card? vous vendez ça? (en euros ) + le seasonpass de black ops 2 ( venant de g2play), vous le faites à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 et les Pay safe card? vous vendez ça? (en euros ) + le seasonpass de black ops 2 ( venant de g2play), vous le faites à combien? Oui oui, mais Paysafe Card non sinon, il y a aussi : Les carte STEAM WALLET de 20$, 50$, et 100$ , pour ajouter de l'argent sur votre compte steam, et acheter les jeux par vous-même, utile surtout pendant les promos (Promotion d'hiver 2012-2013) .... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Le week-end est fini aujourd'hui zzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Le week-end est fini aujourd'hui zzz Quoi il ta pas réglé ? c'est incroyable ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas au MP , et SMS , merci de me réglé au plus vite apparemment la diplomatie ne marche pas avec toi..... j'ai toujours les preuves de relevés ... fais vite de reglé ton erreur les details tu les a sur MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Problème reglé enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas au MP , et SMS , merci de me réglé au plus vite apparemment la diplomatie ne marche pas avec toi..... j'ai toujours les preuves de relevés ... fais vite de reglé ton erreur les details tu les a sur MP Problème reglé enfin el mlaha machi mliha apparemment pour régler ce genre de problème sinon je suis choqué pour Sanamysar ! il ne la toujours pas regler wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Je Suis vraiment déçu par Eux,J'ai payer Pour avoir un code Xbox Live(c était Dimanche)ils m ont donnés un code qui marche pas,j ai demander un autre,ils m'ont mémé pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés