Redsx Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai pas pu faire un test sur speedtest "Configuration Load Failed", mais j'ai insisté pour que ça s'affiche et voila une demi heure d'attente. c'est comme ça en pleine journée et le soir !! elle sert a rien cette connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Il faut s'y faire. Avec Algérie Telecom c'est les crises de nerfs, les maux de tetes, les tentatives de suicides assurées. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 salam une étude et faite sur le débit qui dit débit faible = stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 ces temps-ci même à 6 heures du matin c'est lent à se demander qui monopolise la bande passante à cette heure-ci les poules peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Pareil que toi l'ami, easy est devenu infernal depuis plus de deux semaine, et ce qui est incroyable c'est la 3 eme fois en trois année de suite qu'easy devient une grosse merde a partir de cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigha567 Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 c'est le même cas ici à el taref 36,en plus que le débit qui est faible,des coupures de connexion à chaque instant on n'arrive pas à télécharger aucun logiciel, NB :filtre a été changé avec les câbles ,rien a faire , j'ai failli casser le modem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés