Hicham Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 Une faille critique a été découverte sur Internet Explorer, le deuxième navigateur le plus utilisé au monde. Dans une alerte de sécurité lancée par Microsoft, la firme de Redmond a indiqué que son navigateur souffrait d’une faille Zero Day ( majeure, critique et exploitable par les hackers ) qui a servi pour des attaques ciblées sur les versions 6 à 9. Découverte vendredi dernier (14 septembre) par un chercheur en sécurité luxembourgeois. Cette faille permet l’exécution de codes à distance, selon Reuters, Aucun Patch n’est disponible pour le moment, mais Microsoft conseille de désactiver les scripts et les contrôles Active X. Autre possibilité : changer de navigateur. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 bonsoir merci pour l'info,je croyais que IE était le premier navigateur le plus utiliser dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir merci pour l'info,je croyais que IE était le premier navigateur le plus utiliser dans le monde. il ne l'est plus , il a été détrôné par google chrome au début de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 pour moi sa n'a pas changer je ne sais pas pourquoi,plus de quatre ans que j'utilise Mozilla Firefox,j'ai pas pu le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Internet explorer est plus utilisé par les entreprises..C'est pourquoi il est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 ui chrome ou firefox !!!! c'est les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 ça va faire 5 ans que j'utilise Opera ... Nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés