-
bonjour je reviens vers vous ... bon aprés test hotplayer possède le replay .. mais appli payante !! .. dommage .. on dirait qu'à part iptv smarter rien ne marche sur ce foutu tizen !
-
La législation algérienne ne protège pas les intérêts des opérateurs des médias étrangers contre les utilisateurs au noir de leurs produits, et les serveurs d'IPTV illicites ne sont pas hébergés en Algérie.
-
** IPTV et Législation Algérienne : Quels sont les risques ? Source :*********
-
Merci Khouya 🤗 même le vendredi et samedi les agents du service technique travail, d'ailleurs cette après midi à 15h16 un agent m'a appeler pour avoir les nouveaux numéros de mes frères pour leur attribuer leur 1 mois gratuit. et même hier il ma appeler à 18h30 pour confirmer que les technicien sont passé résoudre mon souci.🤔 pour info dé que j'ai la mise en service je vous met un screen shoot mon speed teste 😎 j'ai hâte
-
Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
-
Messages recommandés