venom1000 Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone 4S et iPhone 4 qui attendent depuis plusieurs mois de désimlocker leur téléphone sous iOS 5.0/5.0.1. C’est la team ChinaSnow qui a reussi l’exploit en créant une solution SIM d’interposition appelée TPSIM. La solution fonctionne un peu comme une Gevey SIM. La TPSIM permet le déverrouillage des basebands 1.0.11, 1.0.13, 1.0.14 de l’iPhone 4S et des baseband 1.59.00, 2.10.04, 3.10.01 et 4.10.01 de l’iPhone 4. Malheureusement elle reste inefficace avec le baseband 04.11.08 Les autres caractéristiques de cette SIM: ● Pas besoin d’avoir un iPhone jailbreaké ● Pas besoin de composer le 112 (après la première initialisation) ● Prise en charge du réseau 3G et EDGE, des MMS et FaceTime ● Aucune modification matérielle (votre garantie sera donc toujours valable) ● Déverrouille tous les réseaux dans le monde ● Utilise une puce haute performance F981 qui permet un fonctionnement à des tensions ultra-basses ChinaSnow a publié une vidéo montrant un iPhone 4S desimlocké sur iOS 5.0.1 en utilisant TPSIM et tout fonctionne parfaitement. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xDC42MwfJO8 Le TPSIM peut être pré-commandée à partir de cette page pour 84,95 $. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Tout le monde est bloqué sur le 4.11.08, cette TPsim ne sert qu'aux possesseurs de iphone 4S simlocké! Je suis dégouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Comme quoi l'iPhone 4 est le cas plus compliqué de toute l'histoire des iPhones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Pourquoi ne pas tenter l'aventure Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Pourquoi ne pas tenter l'aventure Android Parce que on n'aime pas Android et toi, pourquoi ne pas tenter l'aventure iPhone ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Parce que on n'aime pas Android et toi, pourquoi ne pas tenter l'aventure iPhone ? J'ai tenté les 2 ! Et franchement ... jprefere 100 fois Android ! ça reste un gout un avis et ça change d'une personne à l'autre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 J'ai tenté les 2 ! Et franchement ... jprefere 100 fois Android ! ça reste un gout un avis et ça change d'une personne à l'autre t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Parce que on n'aime pas Android et toi, pourquoi ne pas tenter l'aventure iPhone ? J'ai tenter deja l'aventure iOS apres etre rester 3 ans sous Symbian De toute facon c'est un debat sans fin Apres c'est un choix pero chaqu'un choisi en fonction de ces besoin néanmoins ANdroid et meilleurs qu'iOS mais vous le découvrirai bien par vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Je ne choisis pas Android parce qu'il n'y a aucun moyen d'avoir les mêmes applications que sur iOS! Installous fait toute la difference je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Je ne choisis pas Android parce qu'il n'y a aucun moyen d'avoir les mêmes applications que sur iOS! Installous fait toute la difference je pense il existe des équivalents installous sur android, mieux encore ils sont hebergés sur des serveurs propres aux appli non pas sur des sites comme fileape filedude et tu n'as même pas besoin de taper le captcha ^^' (et ce sans jailbreak) Pour ce qui est des applications Android se rattrape de jour en jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Ok; dès que j'obtiens la dernière Gevey, je vends mon iPhone et j’achète un Galaxy S2... Y'a t-il un moyen de tester un Galaxy s2 en ligne sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Ok; dès que j'obtiens la dernière Gevey, je vends mon iPhone et j’achète un Galaxy S2... Y'a t-il un moyen de tester un Galaxy s2 en ligne sur internet? Dans ce cas la, je te conseil d'attendre la sortie du Galaxy S3. sa sortie est imminente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Tu sais, je n'aurais surement pas les moyens de me le procurer! dèja que le GS2 est super cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Dans ce cas la, je te conseil d'attendre la sortie du Galaxy S3. sa sortie est imminente. NOrmalement vers la fin du mois de mai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Tu sais, je n'aurais surement pas les moyens de me le procurer! dèja que le GS2 est super cher! Tout a fait d'accord avec toi, dommage que nous n'avons pas les packs téléphone plus abonnement dans ce bled et avec c'est opérateurs pourris les un et les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Tu as tout compris kho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Tout a fait d'accord avec toi, dommage que nous n'avons pas les packs téléphone plus abonnement dans ce bled et avec c'est opérateurs pourris les un et les autres. je me suis toujours demandé pourquoi chez nous il ya jamais de packs incluant des smartphones comme le galaxy ou l'iphone....j'ai vu chez nedjma , mais que des packs insignifiants. Modifié le 18 février 2012 par PaPi||OnDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Apple forever LOL Mac Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 je me suis toujours demandé pourquoi chez nous il ya jamais de packs incluant des smartphones comme le galaxy ou l'iphone....j'ai vu chez nedjma , mais que des packs insignifiants. Tout simplement par ce qu'ils nous prennent pour des des pigeons et il n y a pas de free chez nous. donc on reste des pigeons qui chercher un peu partout que du pain . je n'ai pas de free mais je n'ai rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 quant à moi , je ne me suis pas posé la question , je me suis procuré : un iphone 4 , ensuite un galaxy s2 , et ma foi , ya pas une difference enorme , quoique j'ai toujours un penchant pour l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 @sympho : le unlock de AT&T est disponible !! Si tu as une visa tu peux le faire tt seul, sinon y'a Ouedkniss.. Il est deja dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Où ? comment et quand? et surtout combien? Des liens sont les bienvenus... Puis-je et où acheter du paypal pour le faire via Cutyoursim.com ? Et puis, as-tu réglé le problème de batterie qui tient moins de 24h en "full use" sur iOS 5.0.1? Modifié le 8 mars 2012 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.ouedkniss.com/annonce/services/1369838/decodage+de+iphone+4+et+4s sinon avec une carte & un compte paypal : http://www.ebay.com/itm/Iphone-4S-4-3gs-3g-2-Permanent-Unlocking-Service-for-ATT-AT-T-USA-/320861064470?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab4cf4d16 http://www.ebay.com/itm/Apple-iPhone-Unlocking-Service-/140718462286?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20c379554e http://www.ebay.com/itm/Apple-iPhone-2G-3G-3GS-4-S-4S-4G-4GS-Unlocking-Service-Factory-Unlock-AT-T-ATT-/330698022153?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cff235d09 avec un Iphone 4 desimlocké officiel la batterie tient 2x plus qu'avec un iphone qui utilise la gevey. moi je parle beaucoup, je surf je joue et je desactive aucun service.. Donc 24h c le max que tu puisses en tirer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 GoldSnow prétend déverrouiller 4.11.08, il sortira apparemment le 15 Mars... Khorti je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés