el-farouk Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Salam, Tout est dans le titre... petite précision c'est pour un ami qui n'est pas convaincu qu'il peut passer son voyage de noce ici donc je veux l’épater... J'ai trouver ça: http://www.touringnature.com/guide-pays/ahaggar-national-park Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Dans ce cas je te dis bonne chance. Car le rapport qualité prix n'a jamais été à la faveur de la destination Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 tu m'épatera aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 wealech meskine, il va choqué sa femme et lui même, si il a les moyens laisse le partir au moins en Tunisie. moi j y crois pas au tourisme en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 La Tunisie ? jadis... Je préfère largement la Turquie ou bien Malte c'est pas mal aussi. Mais je suis pour le tourisme en Algérie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 quel est son budget ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Au risque d'être HS : Les voyages de noces, c'est pour les couples qui se fréquentaient hors mariage comme LEGWAR si vous voyez ce que je veux dire, pour nous, un voyage de noces juste après le mariage n'est pas du tout profitable, ni agréable d'ailleurs, je parle après recueil de quelques expériences on peu envisager une telle aventure après quelques mois de vie en couple, je peux continuer à argumenter des lignes et lignes mais je préfère en arrêter là, mais je vous invite à méditer un peu sur la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Au risque d'être HS : Les voyages de noces, c'est pour les couples qui se fréquentaient hors mariage comme LEGWAR si vous voyez ce que je veux dire, pour nous, un voyage de noces juste après le mariage n'est pas du tout profitable, ni agréable d'ailleurs, je parle après recueil de quelques expériences on peu envisager une telle aventure après quelques mois de vie en couple, je peux continuer à argumenter des lignes et lignes mais je préfère en arrêter là, mais je vous invite à méditer un peu sur la question. je partage pas ce que tu viens de dire, mais sachant que tu as plus d’expérience, tu peux nous donner les détails d'ailleurs ce n'est pas tous les algériens qui connaissent leurs femmes ou maris avant le mariage, c'est vrai que c'est du hors sujet. ouvrant un nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 La Tunisie ? jadis... Je préfère largement la Turquie ou bien Malte c'est pas mal aussi. Mais je suis pour le tourisme en Algérie Tunisie par rapport a l’Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2012 Oh mon Dieu je suis épaté... @ clandestinodz: je sais pas, mais il m'a dit qu'il planifie aller en tunisie, donc c'est probablement un budget équivalent a 15 jours en hotel 4 étoiles en tunisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 je partage pas ce que tu viens de dire, mais sachant que tu as plus d’expérience, tu peux nous donner les détails d'ailleurs ce n'est pas tous les algériens qui connaissent leurs femmes ou maris avant le mariage, c'est vrai que c'est du hors sujet. ouvrant un nouveau sujet. Tu m'as pas bien compris mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés