tvbfrance Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 J'ai un micro sous XP il s"est mis a redemarer tout seul est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Probleme de ventilo je pense, ton PC chauffe tellement donc il redémarre (j'en suis pas sur) mais généralement c'est pas loin (mais déjà vérifie si t'as pas de virus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Salut tout le monde !! Il se peut qu'il s'agisse de l'option "redémarrage automatique" en cas de BSOD (écran bleu). pour déactiver le redémarrage ya deux moyens: 1- au boot, taper "F8" et choisir "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec" ou 2- démarrer en mode sans echec puis aller vers "Propriétés système" -> onglet "Paramètres système avancés" -> dans démarrage et récupération bouton "Paramètres" -> et décocher "Redémarrage automatique" Ceci ne permettra pas de d'enlever l’écran bleu, l'étape suivante est de noter le code d'erreur et de faire une recherche sur le net ou dans la base de connaissance de microsoft afin de savoir d'ou vient le problème. En général c'est souvent un problème de matériel et de drivers donc si tu as installé un composant récemment enlève le et essaye. j’espère que cela a pu t'aider ! Bon courage et @+ tout le monde !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Faut aussi nous dire à quel moment il redémarre tout seul Avant ou après le démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Faudrait plus d'informations pour pouvoir t'aider : C quoi t'a config ? Quel âge elle a ? À quel moment il redémarre ? Est-ce que tu peux accéder au bios ou pas ? À tu installé un logiciel récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvbfrance Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2012 merci les gars pour ces informations : il demarre normalement 1 heure apres il commence a redemarer pour ce qui est de la cofiguration c'est un pentium 4 avec 1 Go Je n'est installé aucun logiciel ni periphérique récement Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 quelle est la température du cpu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Je pense aussi qu'il a un souci de temperature, le chipset aussi peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 J'ai un micro sous XP il s"est mis a redemarer tout seul est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance bonsoir, pour votre cas je vois 3 possibilites les suivantes: 1- vontilation ( a changer ) 2-systéme ( aformater ) 3- carte mére ( a changer ) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés