Invité salimdz Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 ANDROID ALGERIE INFO LE NOUVEAU SITE ANDROIDALGERIE.COM EST OPERATIONEL en effet depuis hier soir vous pouvez aussi consulté toutes les infos et les applications sur le nouveau site. vous pouvez aussi retrouvé les applications et jeux avec un téléchargement facile et rapide grâce au QR CODE. une sélection des meilleurs applications. une rubrique de vente/achat de vos mobiles. un forum pour vos questions. et pour finir les fiches techniques des Smartphones. j’espère que le site répondra a vos attentes. En tous les cas notre but c'est de donnée le meilleur, vous qui aviez l'habitude de les retrouvés ailleurs. Donné votre première impression du site car c'est très important pour nous ? http://www.androidalgerie.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai testé un htc sous android, et je peux vous dire qu'il reste un des meilleurs os phone testé par mes soins., j'ai vendu l'htc, et j'ai hâte d'acheter un nouveau toujours sous android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés