MiG29MosTA Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 salamo aàlikom je vendre des compte steam pour +eurs jeux FPS Call Of Duty7 BlaCk OPS = prix 1500da Medal Of Honor Compte Ea GAME = Prix 1800 da Call Of Duty Modern warfare 3 = Prix 3400 da Dirt3 = 1500 da HAWX 2 Compte Uplya= Prix 1200 da Need For SPeed Hotpursuit2 = Prix = 1400 da battlefiled Bad company 2 simple = 1500 da battlefiled Bad company 2 Delux " + pack Vietnam" = prix = 1900 da Call Of duty Modern warfare 2 = Prix 1200 da Homefront2 = Prix 1200 da Left 4Dead 2 - Prix = 1000 da les Prix Sans Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 les Prix Sans Fix ils ont au moins un portable ? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2012 msn= djaafar27mosta@windowslive.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Un compte CS Source pour pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2012 c.s pour le moument pas disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 En 2012 ça existe encore des gens comme ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilmi Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 bon prix kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2012 c des compte Original avec prix de choc...j c pas les gamers p rkoi pas n'achette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 c des compte Original avec prix de choc...j c pas les gamers p rkoi pas n'achette pas parce-que c'est louche donc les comptes risque d'être banni a tout moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) louche ..?! pr koi frére ..sonr des compte original non piraté ...modifie votre msg svp khasartli kamal sujet Modifié le 16 janvier 2012 par MiG29MosTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Même question à l'autre, comme j'ai pas envie d'acheter un compte mais juste le jeu. Est ce que c'est possible que vous m'envoyer comme cadeau steam le jeu sur mon compte ? Autrement dit, j'ai pas besoin du compte mais juste du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2012 je peut pas...puisque il ya des jeux qui n'est pas sur compte steam,, son des compte Origin Stome , + compte Ea game...c adire email + pass direct entré sur jeux ...c pas steam sauf Call Of duty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi, je te parle de Battelfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Même question à l'autre, comme j'ai pas envie d'acheter un compte mais juste le jeu. Est ce que c'est possible que vous m'envoyer comme cadeau steam le jeu sur mon compte ? slt je pense pas que c faisable puisque l'offre envoyer un jeu comme cadeau sur steam nécessite un nouveau achat du jeux (tu doit acheté un jeu et dans option tu entre l'ID du compte récepteur,j'ai même essayé on possédant 2 compte steam mais elle n'a pas marché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2012 arkhoide battlefiled c un compte ORIGIN STORM ....les nouveau jeux EA GAME sont organisé sur ORIGHIn STORM ....Steam kamlo m3ah lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 louche ..?! pr koi frére ..sonr des compte original non piraté ...modifie votre msg svp khasartli kamal sujet :me gusta: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2012 :me gusta: ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 janvier 2012 Share Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est de l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2012 loooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 19 janvier 2012 Share Posté(e) le 19 janvier 2012 :me gusta: ???? le voila me gusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 up..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés