Une panne massive d’électricité ayant touché l’Espagne, le Portugal et le sud de la France pourrait entraîner des perturbations du réseau Internet en Algérie, en raison de l'impact sur les stations de câbles sous-marins situées en Espagne. Le ministère algérien de la Poste et des Télécommunications a annoncé avoir déployé des mesures de secours pour limiter les interruptions et a assuré que ses équipes techniques restent mobilisées pour maintenir la qualité du service.
C'est le résultat de la dépendance de notre réseau fibre avec l'Espagne.. j'espère que ça servira de leçon à nos responsables pour négocier de nouveaux peerings avec d'autres pays et être non dépendant d'une ou deux routes..
Bonjour,
Je suis d'accord, c'est une publicité mensongère en quelque sorte (même si elle reste légale..).. elle se dit être compatible Wifi 6 mais elle n’exploite aucune des vraies améliorations majeures du Wi-Fi 6 :
Pas de 5 GHz (qui permet les hauts débits et latences).
Pas de 160 MHz de largeur de bande.
USB 2.0 qui bride encore plus les performances..
Bref le débit est logique pour cette camelote, y'a rien à faire
Pour les conseils, c'est simple : fais toi rembourser et achète une VRAIE carte WiFi.
Messages recommandés