Hamza007 Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Salaam alikoum svp je cherche logiciel DAS de C.N.A.S Qui peut me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Salaam alikoum svp je cherche logiciel DAS de C.N.A.S Qui peut me le donner le logiciel de pharmacie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Non c t un logiciel de Déclaration annuelle des salaires Modifié le 20 novembre 2011 par Hamza007 Déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 ce logiciel en question est disponible gratuitement chez la CNAS de votre wilaya, au service DAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Déclaration Annuelle des Salaires et Salariés(DAS) sur support magnétique Documents CNAS à télécharger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Déclaration Annuelle des Salaires et Salariés(DAS) sur support magnétique pour celui la c'est la das de CACOBATPH rien avoir avec L'autre ( DAS CNAS ) celui la pour les entreprise de travaux publique, hydraulique et bâtiment qui son concerné par ce logiciel dernier délais de dépôts de la das Juillet (cacobatph= paye le congé) [/url] Documents CNAS à télécharger En gros ce sont des documents envoyés par la CNAS pour les Cotisations mensuel pour les employeurs ayant >= 10 d'employés ou trimestrielle La DAS_CNAS Tous le monde (les employeurs) est concerné par cette déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 pour celui la c'est la das de CACOBATPH rien avoir avec L'autre ( DAS CNAS ) celui la pour les entreprise de travaux publique, hydraulique et bâtiment qui son concerné par ce logiciel dernier délais de dépôts de la das Juillet (cacobatph= paye le congé) oui je sais:) La DAS_CNAS Tous le monde (les employeurs) est concerné par cette déclaration. version logiciel on peut le faire avec pc paie pour ceux qui ont le logiciels mais je vois pas pourquoi la Cnas ne le met pas dans leur site vu qu'il est gratuit tout comme la CACOBAPTH. sinon on peut faire la declaration manuellement Pdf DAS1 DAS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 CACOBATPH est un Organisme qui n'a rien avoir avec La CNAS, il arrive parfois lors d'une demande de mise a jour à la CACOBAPTH on demande le dernier paiement de cotisation de la CNAS. Bref il cherche la DAS_CNAS!! ps: les declarations das_cnas et das cacobatph no cd= no validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 30 juillet 2013 Share Posté(e) le 30 juillet 2013 DAS2011 http://www.4shared.com/rar/nluz75IM/DAS_setup.html juste pour .... au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCola Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Tout s'explique ! Je comprends mieux les erreurs que j'ai eu. http://www.forumdz.com/showthread.php?44773-Importation-de-produits-informatiques-chinois& Modifié le 7 septembre 2017 par FabienCola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés