arzaz Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquerir un LG LW650S, mon probleme c'est comment faire pour decrypter les chaines satellites? quel module CI (common interface) + carte faut-il acheter pour les chaines TNT france? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 mon frere, pour capter les chaines TNT il faut le signal TNT.....or ce signal est uniquement dispo en FRANCE! En algerie (en france et d'autres pays) les chaines TNT sont dispo via l'offre satellite (fransat/tntsat). Beaucoup de gens pensent que la tnt fonctionnent en ALGERIE or ce n'est PAS LE CAS. Si ton LG capte les chaines TNT via tuner satellite donc tu pourras les avoir...mais selon mes infos les TV en France capte la tnt via un TUNER TNT...donc tu ne verra rien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 Es-tu satisfait de ton achat ? Si tu l'as acheté en Algerie , a quel prix ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 mon frere, pour capter les chaines TNT il faut le signal TNT.....or ce signal est uniquement dispo en FRANCE! En algerie (en france et d'autres pays) les chaines TNT sont dispo via l'offre satellite (fransat/tntsat). Beaucoup de gens pensent que la tnt fonctionnent en ALGERIE or ce n'est PAS LE CAS. Si ton LG capte les chaines TNT via tuner satellite donc tu pourras les avoir...mais selon mes infos les TV en France capte la tnt via un TUNER TNT...donc tu ne verra rien ici Mon ami, je possède un demo Strong + une carte Viaccess TNT acheter en france, et je reçois les 18 chaines TNT, mais il faut orienter le parabole ver le ASTRA pour pouvoir capter ces chains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés