gigabyte Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 non je crois pas que le bouquet belge marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkhalwi Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Dommage, merci comme même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandaim Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour tout le monde , je possède un demo forever 7420hd et un abonnement avatarcamhd de 6 mois ! ces derniers temps il freeze sévèrement genre chaque 30s parfois quand c'est abusai et j'ai remarqué sa surtout sur les chaines national géographique esque quelqu'un a remarqué sa ou c'est juste moi car j'ai vérifié ma connexion et tout est impécable merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabian Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelqu'un ayant prix un abonnement et l'utilisant sur Samsat HD 80 pourrait me contacter par MP svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour tout le monde , je possède un demo forever 7420hd et un abonnement avatarcamhd de 6 mois ! ces derniers temps il freeze sévèrement genre chaque 30s parfois quand c'est abusai et j'ai remarqué sa surtout sur les chaines national géographique esque quelqu'un a remarqué sa ou c'est juste moi car j'ai vérifié ma connexion et tout est impécable merci de me répondre. Pour ma part je roule avec un Orton et une dreambox, et tt marche nickel, j'ai quelques freeze, une fois de temps en temps mais sans plus, mais la connexion est terrible en ce moment donc a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour ma part je roule avec un Orton et une dreambox, et tt marche nickel, j'ai quelques freeze, une fois de temps en temps mais sans plus, mais la connexion est terrible en ce moment donc a vérifier Mon ami dis moi avec un Stream BM smart HD l'avatarcamhd marche il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) merci beaucoup Modifié le 30 janvier 2012 par atik006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) merci beaucoup Modifié le 30 janvier 2012 par atik006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 pourquoi ou est le problème je t'ai donner la démarche a suivre moi meme j'ai une 800 se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) merci beaucoup Modifié le 30 janvier 2012 par atik006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 cher ami gigabyte demande confirmation es que un code de 10 chiffres ou de 9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 bonjour j ai remarquer que ca freez bcps sur CSAT se soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 si la connexion est mauvaise ou autre attendez vous à pas mal de freezs, ce n'est pas une solution miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Salam, même remarque trop de freez hier soir:/ et le bouquet primafila + les chaines adulte marche plus. à confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 les cartes de csat ont de gros soucis de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 si la connexion est mauvaise ou autre attendez vous à pas mal de freezs, ce n'est pas une solution miracle Non , ma connection est parfaite !! ping parfait vers tout les sites , mais la on attend un feedback de notre ami gigabyte, un service apres vente n est pas de refus ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 es quelqu'un peut confirmé que france2,tf1,m6 en sd ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2012 il ya eux des coupures hier soir mais tous va bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 salam es qu'il y a un truc pour que le bouquet fr2,tf1,m6 en sd ou en hd sur astra 19 marche parce que chez moi out par contre le reste aucun problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) conclusion vive le cccam 1 trés facile 2 stabilité 3 SAV 4 Entre aide impécable Modifié le 4 février 2012 par atik006 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 peut etre que c'est a cause du mauvais temps, le signal est parfois tres tres difficil a capter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 conclusion vive le cccam 1 trés facile 2 stabilité 3 SAV 4 Entre aide impécable tout a fait daccord avec toi ! je commence a etre vraiment decu 1- t a aucun moyen de verifier si ton serveur est UP ou down 2- pas de support 3- pas moyen de savoir quel bouquet marche ou pas 4- on t explique meme pas le mode de marche de se system ( pas comme le cccam) ; ca reste un secret de polichinelle on attente d'une suite favorable , a bon entendeur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 signale plus de 45 hd et 80 sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés