Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide sur Dreamweaver CS

Deathowl

Messages recommandés

salam 3likoum khawti .

j'ai un probleme avec mon Dreamweaver CS3 , quand je teste ma page dans un navigateur ( firefox comme principal ) une boite de dialogue s'affiche juste avant contenant ceci : http://img11.hostingpics.net/pics/804339aze.jpg

aprés avoir clicker sur OUI j'ai une autre boite de dialogue

ceci : http://img11.hostingpics.net/pics/147131aze2.jpg

et quand le navigateur s'affiche , la page est sois blanche sois en me dit erreur :s

aidez moi svp !!! mon mémoire est en jeu merci :p

Modifié par Deathowl

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• J'ai beau réfléchir je ne trouve aucune logique à ces nouvelles offres.. 😂 Pourquoi sur le site il y'a toujours les anciennes offres ? ce n'est toujours pas lancé ? https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fibre-prod50
    • Je ne crois pas que sa marche toujours. pour le MAG il a toujours fait l'objet de piratage.maintant les sources contrôlent cette faille.il est préférable d'opter pour des abonnements qui ont fait leurs preuves et dont les abonnés sont entièrement satisfait. Cordialement 
    • Découvrez Pure IPTV Premium chez Gold Shop Vivez l’expérience télévisuelle de demain : des milliers de chaînes et contenus en HD, 4K, et HLG ! Vous êtes à la recherche d’un service de streaming haut de gamme, pensé pour les amateurs de qualité et les connaisseurs ? Avec Pure IPTV, plongez dans un univers de divertissement sans pareil. Pure IPTV, c’est l’excellence : ✨ Un service de streaming premium pour ceux qui apprécient la haute qualité et la fluidité. 🌐 Plus de 10 000 chaînes internationales : sports, divertissements, actualités et bien plus. 🎥 Plus de 60 000 films et séries soigneusement sélectionnés pour combler toutes vos envies. Une expérience visuelle d’exception : 📺 Qualité HD, Full HD et 4K HLG pour des images nettes et vibrantes. 💼 Compatibilité universelle : accessible sur Smart TV, Android, iOS, PC, Linux, Enigma2 et bien d'autres plateformes. 🚀 Mises à jour quotidiennes : profitez en continu des dernières nouveautés et enrichissez votre expérience. 📞 Support client 7j/7 : une assistance dédiée, disponible à chaque instant. Pourquoi choisir Pure IPTV ? ✔️ Diffusion sans interruption ✔️99,99% sans latence ✔️Guide TV EPG inclus ✔️Qualité d’image 4K et FHD ✔️ Support client 7j/7 💥 Offre spéciale : Testez Pure IPTV pendant 7 jours pour 900 DA ! 👉 Commandez dès maintenant chez Gold Shop et découvrez une nouvelle manière de profiter de la télévision, à la hauteur de vos attentes. Tarifs : 📆 Un an : 14 000 DA 📆 Six mois : 8 000 DA 📆 Trois mois : 5 500 DA 📆 Un mois : 3 000 DA 📆 Test de 7 jours : 900 DA NB : Le prix pour l'étranger est l'équivalent du cours officiel de change  Bienvenue dans le monde Pure IPTV, là où la qualité et l’innovation se rencontrent.  
    • L'option permettant de modifier ou vérifier en ligne ses identifiants internet sur le site espace client d'AT n'existe plus depuis longtemps. Il faut se déplacer à l'Actel. La simple vérification peut se faire aussi  en ouvrant le fichier de configuration sauvegardé depuis le modem qu'il faut parfois décrypter .
    • Salut, j’ai créé mon compte AT et il y a plus d’option pour changer ses identifiants PPPoE.
  • Créer...