djamfloyd Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 salam 3likoum, voila mon problème j'ai acheté un point d’accès tp-link et j’aimerais bien le configurer sur cette configuration routeur(internet) ---rg45---> cpl (1) ---rg45--->cpl (2) ---rg45--->point d’accès tl-wr740n---wifi--->pc voila j’espère que j'es été clair MERCI a VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 une chose est sure, il y en aura de la perte de donnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamfloyd Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2011 merci hichem mais comment je configure le point d’accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés