Hicham Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour à tous , voilà j'ai remarqué ce matin lors de ma connexion que mon nom a été remplacé par un code bizarre , voilà une photo : http://img508.imageshack.us/img508/1894/sansrekyv.png ce n'est pas très dérangeant mais préféré poster quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 octobre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Salam Oui exact MAJ hier de VBB 4.1.7 et je place la dernière traduc FR mais il y a un p"tit souci, je suis dessus Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui j'ai remarqué des petits changements dans le look du forum et aussi la langue (anglais) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui j'ai remarqué des petits changements dans le look du forum et aussi la langue (anglais) !!! ta raison j'ai remarqué ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 et un message erreur 503 ou 508 quand je me suis conectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 octobre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2011 503 et 508 n'ont rien à voir avec le forum, c'est plutôt lié a ta connexion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 octobre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je viens de traduire le forum en Français. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est très gentil , quoi que l'anglais c'est pas si mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés