Aizen Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjour a tous , je cherche a acheter des lunette NVIDIA 3D VISION (Lunetette + recepteur) , neuf ou bonne occase Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 regarde chez matos il a ramener récemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 ya aussi un magasin a côté de matos qui les vend aussi a Alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 digitek non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour l'info les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 t'as trouvé? a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 16600 da chez Matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 elles sont moins cher chez digitek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2011 t'as trouvé? a combien? ben a 16600 da chez matos , j'ai pas vue chez Digitech mais je vais my rendre , si c moins cherre pk pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce Digitek a un site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 elles sont moins cher chez digitek Bah si tu dit que c moins cher pourquoi tu poste pas le prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 pour ceux qui veulent savoir ... jsuis descendu pour acheter les lunette mais il me disent qu'il n'ont pas en stock chez MATOS et que ce sont des LUNETTE sans récepteur (la grosse ARNAQUE) lunette seul a 16600 DA ! , et pour celui qui a prétendu qu'il étaient disponible et moins cherre chez Digitech ben il ne les vend pas et ils ne les a jamais ramener.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 celui qui a prétendu en a acheté pour un ami chez digitek ya quelques temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 un conseil attend un peux check this http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/nvidia-3d-vision/actualite-452780-nvidia-3d-vision-2.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 oui mafia mais rien de nouveau avec la nvidia 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens de lire le test et ils sont implicitement catégorique sur le fait que les changement apportent que peu de différence par rapport à la 1er génération et même encore mieux apparemment un nouvel argument de vente à savoir le "LightBoost" peut également être obtenu avec l'ancienne paire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 le magasin Twins sur la rue asselah hocine vend le kit poiur 22.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 Même chose que Best Price le magasin a coté de Digitec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 pouvez-vous situer sur google map les magasins Digitec et best price svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 personne ne rend plus service apparemment dans ce forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 c facile a trouvé, DIGITEC c en face du CCF !!! et Best price est a coté de Digitec tu ne peut pas les raté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 c facile a trouvé, DIGITEC c en face du CCF !!! et Best price est a coté de Digitec tu ne peut pas les raté !!! et tu crois que si je le savais je l'aurais demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 un conseil attend un peux check this http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/nvidia-3d-vision/actualite-452780-nvidia-3d-vision-2.html je ve bien mais personne ne les vend içi chez nous ^^ , et quand bien meme si on les ramene c pas moin de 30000 DA ... a ce prix je préfère m'acheter une belle carte graphique @Giga ben non ya 20% de rendu 3D en plus , + une meilleure luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 beh chouf un de ta famille wela un ami il te l’achète en France puis DHL vers Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés