cosinus85 Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Salam Quel sont les meilleure logiciels pour télécharger ? Des logiciels similaire a Emule? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Salam, µtorrent pour les torrents et IDM pour le téléchargement directe. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 octobre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Il y a Vuze aussi pour les torrents. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai i téléchargé utorrent mais j'ai pas compris comment trouver des torrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai i téléchargé utorrent mais j'ai pas compris comment trouver des torrent? il y a torrentz c'est un moteur de recherche torrent tu trouvera tout ce que tu veut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai trouvé cet article Les meilleurs gestionnaires de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 utorrent très léger et avec beaucoup de réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 azureus 2.5 pour les torrents IDM what else pour tout autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 Jdownloader Pour tous ce qui est HTTP (Megaupload, Rapidshare, Zshare, 4shared...etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 salut +1 pour JD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 http://www.fileserve.com/file/Fj7Yjef/1234IDM.rar idm c'est l'un des meilleurs et il marche a 100% (full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés