Darkvader Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Steve Jobs passed away today at age 56. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) mais vous ne dormez jamais! edit : mais bon sang je viens d'apprendre qu'il est d'origine syrienne , pour une fois qu'un arabe a fait quelque chose dans l'ère moderne YADARBOUH B3IN Modifié le 6 octobre 2011 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 lucky2004 a dit : bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Je n'aime pas trop Apple non plus ( leurs prix ) mais avouez que ce mec est un vrai génie ! Il a hissé son entreprise au rang de plus riche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 alirobben a dit : Je n'aime pas trop Apple non plus ( leurs prix ) mais avouez que ce mec est un vrai génie ! Il a hissé son entreprise au rang de plus riche. en effet c'était un vrai showman et a fait de apple une sorte de religion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 lucky2004 a dit : bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme C'est pas Apple qui est mort, de la a dire bon débarras c'est un peu fort. ce mec la était un génie un visionnaire R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Un homme qui a contribué au developpement de l'humanité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Steve Jobs, 1955 - 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils disent qu'ils vont distribuer des iPhone gratos dans son enterrement ...... RIP , c'est vrai Steve était un grand génie et un visionnaire wakil je vais acheter un iPhone a son hommage .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 lucky2004 a dit : bon débarras !, j'ai jamais aimé apple Hum Pense que tu ne connais pas l'histoire des pc et comment Macintosh a fabriquer le premier PC dans un garage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Michael jackson, Steve Jobs .... j'ai l'impression que c'est les meilleurs qui partent en premiers :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 dommage il prendra jamais sa revanche sur Bill Gates , mais il a laisser ça trace dans ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Il ne faut pas oublier que ce monsieur à beaucoup participer à l'évolution de l'informatique, sans parler de son niveau de marketing, management...etc Quoi qu'on dise c'était un grand monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 lucky2004 a dit : bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Je n'aime pas Apple ... je hais Apple ! Mais le monde de la technologie a perdu un génie ... un mec capable de rendre indispensable (à une partie de la planete) un truc dont on a pas besoin Paix à son âme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 waldostar a dit : Un homme qui a contribué au developpement de l'humanité c'est un peu fort quand meme !!! je ne sait pas si c'est a cause de l'heure où tu as poster (3h30) ou bien c'est les media qui te font dire sa, mais je trouve que c'est exagéré , apres sa mort on va retourner a l'age de pierre balak ?. @++ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Apple a perdu l'un de ses piliers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 the world is sad RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Mossiba lol J'attends l'iPhone 5 l'année prochaine sans lui, et je suis sur qu'il sera aussi cool même sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Nous avons perdu un grand homme et un génie de l'informatique (on aime ou pas apple ce monsieur à contribuer aux avancés technologiques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 La planète a perdu un grand génie et visionnaire, il a créé le i-mac, le i-pod, le i-phone puis le i-pad mais malheureusement n'a jamais réussi à percer le mystère du i-die... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 rapture a dit : dommage il prendra jamais sa revanche sur Bill Gates , mais il a laisser ça trace dans ce monde. je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie, le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 R.i.p :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 HBM a dit : je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie, le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad) oh que non mon ami , une tablette ne remplacera jamais un PC , et meme si un jour se serait le cas je pense pas que c'est l'ipad qui va l'emporter , surtout que maintenant le maître de la marque est mort je pense que le iOS va mourir avec au profit de l'android et les PC doté de windows sont +90% des PC du monde ,comment tu peux dire qu'ils sont à leur fin de vie lol , puis j'ai dit ça juste comme ça, genre il prendra pas ça revanche parce qu'il est mort avant de dépassé bill gates maintenant qu'il mort ça compte pas lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Et ben c'est le Mac-toube ta3 rebbi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 le créateur de la pomme a rejoint LE Createur de la pomme ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés