high-tech Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 salam 3alikom !! et bien voila j’aimerai avoir votre avis pour m'aider a faire un choix concernant ma future acquisition, j'hésite beaucoup entre une clio 3 1,5 dci toute option (Toit ouvrant, clim auto, xenon, jante 16"....) ou bien une Ibiza 1,6 tdi (toit ouvrant, clim auto, jantes 17"....) ou bien dans une autre gamme une mégane 3 1,5 dci finition dynamique (avec clim auto et jante 16") vu qu'elles sont toutes dans la meme fourchette de prix je voudrai vos conseils pour m'aider a choisir Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 sans hésiter la Mégane tu changes de gamme de petite citadine à une berline m^me si l'ibiza coté design est pas mal, mais un peu petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés