Nadamian Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour a tous apres ma mauvaise experiance acec une imprimante epson,je me retourne vers le HP ou le canon, je cherche a acheter une imprimante laser (noir&blanc) avec scaner mais je n'est aucune idées sur les modèles qui existes, s'ils vous plait je demande conseil a vous sur ces imprimantes,leurs prix et leurs qualités , NB:utilisation maison,je suis sur alger. merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Salam alaikoum la canon mf 4410 a 23000 da max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2011 merci pour l'info,y'a pas un peut moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 salam, HP LaserJet P1102 Prix: 12900 DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés