trl-lol Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut a tous j'ai passer de la connexion 256 a la 1mo wifi ( mais elle est branché a mon pc via ethernet ) , mais je telecharge a 40-70 ko/s et je voudrais savoir si c'est normal ( puisque j'ai entendue des gens dire qu'ils telechargaient a 200 ko/s ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Normalement le taux du téléchargement est 128 ko/s mais tu peux trouver des gens leurs téléchargement dépasse 128ko/s par exemple avec ma connexion (Fawri 1Mbps) dans les bonnes conditions j’atteins les 140ko/s et il y a des piques de 154ko/s mais malheureusement aujourd’hui la connexion est lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2011 oh mon dieu je suis vraiment trop loin , ou puis-je me plaindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Puisque c'est votre premier jour avec la 1 Mbps je vous conseille de patienter quelques jours et voir parce que aujourd'hui même chez moi est catastrophique (chute du débit + ping trop élevé) et pour confirmer votre débit tu peux lancer un test depuis ces deux site et voir. http://mire.ipadsl.net/ http://speedtest.net/ Remarque: testez plusieurs fois votre connexion pendant toute la journée et surtout le matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui connexion kar3a aujourd'hui , attend pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Entre 100 et 130 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Divise par 8 connexion 1 mega : 1024 / 8 = 128 Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés