arkhoide Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Le respect de la personne n'a jamais impliqué le respect des idées, malheureusement beaucoup se personnifie en des idées et oublient qu'ils sont plus que ça. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Et ils disent qu'il y a beaucoup de jeunes célibataires en Algérie je pense que le problème vient pas de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2011 désolé pour le hs :Dmais juste pour mettre les choses en clair alger été fondé principalement par les habitants de andalousie qui ont fuient l'espagne et les chamïine( les syriens) qui cherchez des terres fertiles et c aprés que les othomans ont débarquaient il ya deux catégories des algérois nass edzaïr ou 'el hder' qui abitaient la casbah pas la casbah d'aujourd'hui et 'el fahss" ou nass eljenaine qui habitaient les vergers au alentours d'alger comme elbiar,bouzareah,birkhadem, kouba, elachour .., c derniers sont des propriétaires de terres bon ils étaient maintenant ils ont tous vendu. désolé sad723:o merci pour l'info; ne casse pas la tête a lire toutes les réponses (l'algerie est vaste et chacun de nous ça maniéré de voir les choses) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai entendu que cher les kabyles ils ne demande pas trop peut être juste des paroles non , c'est pas une obligation ou bien chourout du mariage , c'est juste que chez les kabyles ils font pas les choses à moitié je parle biensur des grands villages kabyles pas la ville de tizi - ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est vrai que c'est dissuasif de claquer des sommes colossales dans un mariage ! Il faut savoir qu'en islam il faut faire une fête pour que l'entourage est connaissance du mariage mais pas forcement des centaines d'invités, normalement juste la famille et les amis proches suffisent largement, a quoi ça sert de claquer du fric pour des gens qu'on connait pas, ou très peu ? vaudrait mieux garder l'argent pour un voyage et pour d'autres dépenses nécessaires au futur couple, non ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 content de te relire jazz , hadi ghiba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est dernier temps j'avais des chats a fouettés et des pigeons a dégommés ce qui explique mon absence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est dernier temps j'avais des chats a fouettés et des pigeons a dégommés ce qui explique mon absence ! pigeons à dégommés , tient ça me rappelle quelque chose , ah GTA IV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés