lpmsnp Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à tous. Est-ce que peut-il baisser son débit de 1 Mo au 256 Ko ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Ça dépend de ton Actel, essaye de te renseigner chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 salut normalement pas de soucis , jai un ami qui choisit son debit selon son portefeuille. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 oui tu peux , mais avant le délais ,( avant la fin du mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Mais quand j'ai payé mon abonnement de 6 mois 1 Mo, le mec m'a dit que je peux pas la baissé, normalement j'ai le droit de payer l'abonnement que je veux. Modifié le 23 septembre 2011 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés