gigabyte Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Geek Zone et Overclocking-PC vous proposent aujourd'hui une présentation et le test de la carte graphique Bi-GPU Club 3D Radeon HD 6870 X2 La carte graphique Radeon HD 6870 X2 proposée par Club 3D est équipée de deux processeurs graphiques Barts (que l'on retrouve sur les Radeon HD 6870) cadencés à 900 MHz et de 2 Go de mémoire vive DDR5 cadencée à 4200 MHz . la suite c'est sur Geekzone ou OC-Pc REMERCIEMENT : Je vous remercie pour votre lecture,et a minus pour le prêt des HD6870X2 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 comme toujours. excellent test Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 excellent Test comme d'habitude , encore une fois la 6990 justifie son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 Exact même question de hichem. Sinon, elle est de combien sa bande passante ? Merci pour le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Exact même question de hichem. Sinon, elle est de combien sa bande passante ? non j'ai réctifié mon post , en fait le score 3d mark 11 est en dernier , et c'est 2000 points de plus en CF c'est la photo en premier ma induite en erreur . pour la bande passante ça doit être dans les 200 Go/s ! Modifié le 20 septembre 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 et le prix , ça tourne au alentour de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne connais pas le prix particulier. faut voir avec giga pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 prix =54.000da fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 niveau prix , c'est a peu prés la même chose qu'une gtx 580 (la msi par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 si je dis pas de bêtises. la 6870 x2 fait 3 a 4 mille dinars de moins. et ses performances sont beaucoup plus intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) hum , ya des gens qui aiment nvidia et d'autres qui aiment AMD , donc pour ceux qui aiment Nvidia , ils préfèrent une GTX 580 Modifié le 25 septembre 2011 par Hicham Fisher n'aime pas ATI , il préfère AMD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 ATI c'est de l’histoire ancienne, maintenant c'est AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés