Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gréve.. encore ?

Houhou05

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Y a un part de vérité, mais faut pas ce mentir, t'es gosses n’apprendrons rien si les professeurs ne sont pas satisfait.

Re

C'est pour cela que je suis pour le privé, d'ailleurs mon fils est en pré-scolaire au privé et j'avais l'intention de le mettre a l'étatique comme tout le monde et comme j'ai fais moi dans le temps , mais je pense qu'il va rester dans le privé, et puis je pense que le niveau des professeurs d'aujourd'hui n'a rien avoir avec nos anciens professeurs qui eux avaient été instruit par la france malheureusement.

Il faut instruire nos gosses si on veut que notre pays soit respecter pour toute les nations dans le futur, parce que il ne faut pas s'attendre a grand chose de notre génération, on a été enterrés vivant nous (décennie noir du terrorisme) alors au moins si on peut récupérer quelque chose il faut agir dès maintenant (instruire nos enfants)

Aya Sahitou

• Like 1

bonsoir . savez vous que les responsables syndicalistes du scapest ce sont les mauvais professeurs du teritoire national . il y a parmis eux des avertis et des blames

et beaucoup de bras casses qui ne font pas leurs bouleau comme il faut et qui visent des postes de responsabilité ou le détachement .ils n'ont pu s’affirmer par leur compétences

un enseignement plein de professeurs non bacheliers c'est la faute du systeme qui ouvert les portes aux mediocres

helas le mal est aussi dans nos universités les anciens mauvais institutaires P.E.M P.E.S SONT DEVENUS des docteurs

des soutenances dans chaque coin de l’amphi ICHARETE ESS3A ROFI3A EL 3ILMO . sauvez vos enfants vers les écoles privés !!!

Modifié par casanova

il faudra que vous les lycéens faite gréve si vous ne voulez pas revivre chaque année le même épisode.

... 80% veulent la gréve, 20% s'en foutent complètement.

et puis faut arrêter, les écoles privée certes ça aide mais quand l'enfant n'a pas envie de travailler c'est pas ça qui va changer les choses. et les écoles privée coûtent chère (c'est pas donner a tous le monde), et les seuls écoles privée sont a Alger ( a ce que je sache ) et la plus part qui m'avait intéressé (pour ma part donc) fallait trouver ou dormir et ça c'est une autre histoire.

N'oubliez pas qu'ils y a les cours privée qui nous aide énormément.

Vous pensez que le privé est la solution c'est votre choix et vos arguments que je respecte mais apprenez d'abord a vos enfants le respect du prof et être curieux (la base de la science est la curiosité) s'il arrive a dépassé que ces profs médiocres lui enseigne je pense qu'ilpourra leurs données des cours ( Cela s'est déja passé) et exusé moi du conseils si vous avez un bon niveau suivit se qu'étudient vos vos enfants et de les aider on achete pas tout avec l'argent les envoyés faire des cours c'est a la mode (ou une évation de certains parents de leurs résponsabilé) . Ils ont plus de moyens de l'ancien géneration mais moins de volanté (la crise cré le genie) voila la différence entre les géneration.

Vous pensez que le privé est la solution c'est votre choix et vos arguments que je respecte mais apprenez d'abord a vos enfants le respect du prof et être curieux (la base de la science est la curiosité) s'il arrive a dépassé que ces profs médiocres lui enseigne je pense qu'ilpourra leurs données des cours ( Cela s'est déja passé) et exusé moi du conseils si vous avez un bon niveau suivit se qu'étudient vos vos enfants et de les aider on achete pas tout avec l'argent les envoyés faire des cours c'est a la mode (ou une évation de certains parents de leurs résponsabilé) . Ils ont plus de moyens de l'ancien géneration mais moins de volanté (la crise cré le genie) voila la différence entre les géneration.

Bonjour

Tu as raison aussi, y a pas d'équilibre, et puis on pas dit que l'enfant va être élevé par l'enseignant mais instruit, les parent doivent rester derrière leur enfant tout au long leur vie scolaire.

Je te conseil de voir le système éducatif Finlandais ou Suedois, Ils on beaucoup moins de temps d'étude que nous mais eux tu vois sortir que des génies, pour les petits nouveau ca commence que par une scolarité de jeux et d'activités, ils apprennent tout en jouant et ici tu fait une erreur en te tape ou bien on te met le bonnet d'ane ....

Bref l'éducation en Algerie est très loin d'etre exemplaire.

Salutations et Bon Vendredi !!

• Like 1

Bonjour

Tu as raison aussi, y a pas d'équilibre, et puis on pas dit que l'enfant va être élevé par l'enseignant mais instruit, les parent doivent rester derrière leur enfant tout au long leur vie scolaire.

Je te conseil de voir le système éducatif Finlandais ou Suedois, Ils on beaucoup moins de temps d'étude que nous mais eux tu vois sortir que des génies, pour les petits nouveau ca commence que par une scolarité de jeux et d'activités, ils apprennent tout en jouant et ici tu fait une erreur en te tape ou bien on te met le bonnet d'ane ....

Bref l'éducation en Algerie est très loin d'etre exemplaire.

Salutations et Bon Vendredi !!

C'est pour cela que lharba tsselek ²²²²²