Chez moi, on a enfin tout terminé et mis les invitations ( dans les boites au lettres) pour aller souscrire aux offres fibre. Mais perso, j'hésite un peu. Ma connexion VDSL est nickelle et j'ai peur qu'au lieu d'avoir un upgrade avec la Fibre, ma connexion risque au contraire d’être moins performante ( pour cause d’installation "bricolage") surtout qu'avec leur politique de nous imposer leur modems "camelote" et l’impossibilité de configurer soi-même les paramètres de connexion comme avec l'ADSL, le moindre pépin avec le modem et on risque de se retrouver avec aucune connexion pendant je ne sais combien de temps.
Bref, voilà pourquoi je suis pas très chaud à l'idée de basculer dans l’immédiat !
Salem Alikuom, khouya mais quand je suis en ville partout je vois les boitier de la fibre fraichement installé et leur propre poteaux, même en haut à la colline rose, la colone, ilyza, 8 mais 45, la rue rose, l'orangerie, la cité joinola, .... j'ai oublié d'autre cartier mais ils travail partout. d'après ce que j'ai vue wallah. cité rym...
Messages recommandés