Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Salam Alors voila en fait , quand je click sur le boutons arrêter de windows 7 , le pc reste bloqué sur la page '' Arrêt en cours '' , comment faire ? à chaque fois il me fait ça donc il s’éteint plus , je suis obliger de l’éteindre à partir de l'onduleur ... Merci de vouloir m'aider c'est très FRUSTRANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Essaye la mise en veille prolongée si ça marche , pour délimiter encore + le problème, parceque là c'est vague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Mise en veille prolongé ça veux dire qu'il ne s’éteindra plus jamais ? lol Des fois même quand je reboot il reste figé sur '' Arrêt en cours '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Fais une copie de tes données importantes, un bon formatage et réinstalle un Windows tout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila, même conseil que l'autre. Peut être que la base de registres est tellement grande (et mkherrba) que ça met du temps à éteindre tout les procesus. Sinon, essaye d'éteindre le pc en mode sans échec, si ça arrive ben tu sauras que c'est software et non hardware comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 La solution du formatage est radicale , je vais essayer de nettoyer un peut partout , sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Dsl du double poste Voila je viens d’essayer en mode sans échec et il s'est éteint des que j'ai appuyé sur le boutons '' Arrêter '' , maintenant comment faire pour savoir quel est le programme qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 si tu ne veux pas formater, alors télécharge ccleaner pour le nettoyage du cache et du registre,désinstalle tout ce qui ne te serve a rien, libere de l'espace disque si tu en as pas beaucoup, défragmente avec AusLogics Disk Defrag ou o & o defrag ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ta réponse kho , j'ai fait un coup de nettoyage avec ccleaner ainsi qu'une désinstallation de quelque logiciel , après avoir désinstaller Spyware Doctor et installé Malware Byte , le PC rédemarre assez rapidement , donc problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 content pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés