sakura Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) j'ai failli mourir de rire en voyant cette vidéo mais vraiment ma 3labalhoumche ga3 win rahi sadda !!! ca me rappelle cette video: Modifié le 25 août 2011 par diabloX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 Al Qaid4 son président est Yasser Arrafat tout le monde le sais xD .....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 Je suis sure qu'il a eu tellement de mal pour trouver des gens si débile, surtout le junky à 1:52, mais il aurait pu aussi faire un tour à Harvard ou MIT pour nous montrer les plus intelligents aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Comme si les Algériens étaient cultivés ... les Algérois ne connaissent rien a part parler des chiens, couteaux, bagarres je parle des jeunes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Avec 300 millions d'habitants, ils peuvent se permettre des centaines de millions d'idiots du moment que les autres font bien leurs boulots et que les premiers ne font pas chier les autres...Et pourtant ces imbéciles font partie et participent d'une manière ou une autre à la première puissance mondiale, et si c'est la première puissance alors que dire et penser de nous, hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 ils ne sont pas idiots les ameraicains, ils sont tout simplement nuls en culture générale, ils ne s'interessent pratiquement pas a ce qui ce passe dans le monde exterieur, ils sont trop occupés par leur vaste territoire et leur propres problemes et culture, et comme dit l'autre : tout le monde le sais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés